Agrippine57 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Je suis d'accord avec milieP. J'ai pas voulu IMPOSER à mon binôme des matières, mais certaines s'imposent d'eux mêmes ... (vocabulaire, géométrie comme ça a déjà été cité). Après pour le reste, j'attendais de rencontrer mon binôme pour voir ce qu'il préfère. Et je veux faire en sorte qu'il fasse quasiment toutes les matières au moins une fois dans l'année, mais pour la période 1 ça va être très compliqué. Alors oui notre binôme sera notre collègue, mais en tant que PES, avec 3 jours de classe par semaine, on ne pouvait pas attendre une semaine avant la rentrée pour tout préparer !!!!!!! Il a fallu faire des choix. Il faut aussi se mettre à notre place ... Tu veux faire en sorte qu'il fasse toutes les matières une fois dans l'année. Merci pour la surcharge de travail! Donc tu imposes cela alors que tu dis que tu vas attendre de savoir ce qu'il préfère.J'adore! Tu nous attaques alors que tu ne comprends même pas ce qu'on veut dire. Si c'est un M2, je veux lui donner la possibilité de voir un peu toutes les matières, pour avoir de l'expérience. Moi j'aurais été ravie qu'on me laisse cette possibilité l'année dernière. Je me suis mal exprimée, bien sûr que je lui demanderai si ça l'intéresse de voir d'autres matières, plutôt que de faire tout le temps les mêmes. Si il ne veut pas, tant pis nous resterons sur les mêmes matières toute l'année. Et quelle surcharge de boulot ? C'est pas parce qu'à la période 2 il voudra faire le temps au lieu de l'espace qu'il aura une surcharge de travail. Faut déstresser et arrêter de s'attaquer à tout le monde comme ça. Sur ce, je ne reviendrai plus sur ce sujet vu comme on se fait casser ... Bon courage à tous pour cette année stressante !
mick69 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 C'est ça qui me fait peur : être nommée n'importe où dans le Rhône ... Comment être sûre de rester sur Lyon ? Se Pacser, ça marcherai ? Ma graaaande peur c'est de me retrouver dans la campagne, où il te faut 20 min pour arriver à la gare + 30 min de train + 30 min avec un car qui ne passe qu'une fois par heure (oui, des villages vers chez toi Mick. Au pire, tu m'hébergeras ? (a) ) Tu payes en nature ? :P :P Sinon bonne nouvelle de mon côté, j'ai eu nom + prénom de ma binôme par mail et j'ai pu la contacter via les pages blanches sur internet. Très bonne chose de mon côté :D . @ hyuga et aggripine : je note qu'il faut que j'apporte les gants de boxe et les protections pour vous en ce qui concerne la journée du mardi . EDIT : zut, hyuga n'est pas à Lyon si j'ai de bons souvenirs.
Valy69 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 C'est ça qui me fait peur : être nommée n'importe où dans le Rhône ... Comment être sûre de rester sur Lyon ? Se Pacser, ça marcherai ? Ma graaaande peur c'est de me retrouver dans la campagne, où il te faut 20 min pour arriver à la gare + 30 min de train + 30 min avec un car qui ne passe qu'une fois par heure (oui, des villages vers chez toi Mick. Au pire, tu m'hébergeras ? (a) ) Tu payes en nature ? :P :P Non, mais je fais de très bons desserts si tu veux
Pomacanthe Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 @ hyuga et aggripine : je note qu'il faut que j'apporte les gants de boxe et les protections pour vous en ce qui concerne la journée du mardi . EDIT : zut, hyuga n'est pas à Lyon si j'ai de bons souvenirs. Sinon on fait un combat dans la boue, les quelques garçons que nous sommes ne diront pas non
mick69 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 @ valy : t'as pas voulu me faire goûter la dernière fois :P . Merci de m'avoir préservé . @ pocamanthe : très bonne idée. Par contre pour la boue, il va falloir repasser. Peut être dans la vase de la mare à l'IUFM, on sera protégé en plus par la vitre de la BUFM ).
Valy69 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Ma tarte aux pommes était délicieuse ! Et personne n'a été malade, bien que je l'étais Et la bataille dans la mare, avec les grenouilles ? Beurk !
mick69 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Et la bataille dans la mare, avec les grenouilles ? Beurk ! Si !! Et après on se retrouvera en L3 : on ramènera les grenouilles dans les salles de TP de Lyon 1, on leur fera décérébration + cardiogramme. D'ailleurs tu n'étais pas avec moi pour ce TP ? J'ai un CE1-CE2, c'est moins pire que mon stage en janvier dernier (CE1-CE2-CM1-CM2), mais je vais devenir un as du multi-niveau et du multi-cycle à force .
valerie01 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 oh oui, des mecs torse nus dans la boue, le reve!! mdret pour les grenouilles, c'est bon j'ai fait une maitrise de bio, spécialité neurosciences, j'ai coupé plus de têtes de rats et du reste qu'il n'en faut.SInon pour faire saliver de bon matin vu qu'il est question de bouffe, hier j'ai fait un "petit gateau": base brownies, ensuite mousse au choco, bavarois choco et pour finir un glaçage au chocolat. Juste un peu chocolaté quoi... Je vous ai pas dit que je fais pas mal de cuisine aussi.... tiens pour vous donner un peu envie, ça c'est ma buche perso de l'an passé!! mdr mdr
valerie01 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 merci!! et pas compliquée du tout.... si certains veulent la recette, vous pouvez aller voir là http://lantredesfees.canalblog.com/archives/2012/12/24/25986421.html je vous ouvre la porte avec plaisir....
Valy69 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Et la bataille dans la mare, avec les grenouilles ? Beurk ! Si !! Et après on se retrouvera en L3 : on ramènera les grenouilles dans les salles de TP de Lyon 1, on leur fera décérébration + cardiogramme. D'ailleurs tu n'étais pas avec moi pour ce TP ? J'ai un CE1-CE2, c'est moins pire que mon stage en janvier dernier (CE1-CE2-CM1-CM2), mais je vais devenir un as du multi-niveau et du multi-cycle à force . Si, je crois qu'on était dans le même groupe. Même que le prof m'a surnommée Brigitte Bardot :p (après l'épisode des rats). CE1 - CE2 ? C'est pas mal ^^ Dommage que ce soient 2 cycles différents mais bon Tu as survécu au quadruple niveau, ça va rouler tout seul ! @ Valérie01 : ooooh miam !! Merci pour la recette !!! Je vais tester cela avant Noël (histoire de pas faire un râté le jour de Noël ^^)
valerie01 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 sur le blog, tu verras, il y en a plein d'autres de recettes que tu peux tester sans souci. si je les ai mises, c'est qu'elles sont testées et approuvées, lol.
Messages recommandés