Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Juste pour dire que je suis super contente aujourd'hui car c'est enfin le dernier jour de mon stage, que je suis en vacances dans 1h et que j'ai eu 18 à mon stage :)

Voila ça n'avait strictement rien à voir avec le crpe mais bon :) --> Content !

Bravo Afine pour ton 18 ! Moi je suis en vacances depuis mi-juillet... et c'est pas désagréable, tu verras ! :D Bonnes vacances alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée de vacances, je vois qu'il n'y a rien de plus neuf!

J'ai rdv lundi avec la drh, on verra comment ça va se passer....

Sinon j'ai un cm1/cm2 à la rentrée c'est confirmé! Bon je ne sais pas par où commencer... Mais je vais y arriver! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée de vacances, je vois qu'il n'y a rien de plus neuf!

J'ai rdv lundi avec la drh, on verra comment ça va se passer....

Sinon j'ai un cm1/cm2 à la rentrée c'est confirmé! Bon je ne sais pas par où commencer... Mais je vais y arriver! Lol

C'est cool que tu saches déjà ton niveau. Tu as pu contacter l'autre prof ? Tu sais quelles matières tu vas enseigner ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée de vacances, je vois qu'il n'y a rien de plus neuf!

J'ai rdv lundi avec la drh, on verra comment ça va se passer....

Sinon j'ai un cm1/cm2 à la rentrée c'est confirmé! Bon je ne sais pas par où commencer... Mais je vais y arriver! Lol

C'est cool que tu saches déjà ton niveau. Tu as pu contacter l'autre prof ? Tu sais quelles matières tu vas enseigner ou pas ?

Je suis à temps plein sur ma classe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Athénéa !

Après le temps de vacances, le boulot !

As-tu pu te renseigner sur les manuels utilisés ? car il va te falloir bosser le planning hebdomadaire et la programmation ! Bon courage, la rentrée sera vite là !

Afine, tes impressions d'être en vacances ?!!! ...

Dans tout ça, aucun(e) de nous n'a pu trouver son binôme : RV le 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée de vacances, je vois qu'il n'y a rien de plus neuf!

J'ai rdv lundi avec la drh, on verra comment ça va se passer....

Sinon j'ai un cm1/cm2 à la rentrée c'est confirmé! Bon je ne sais pas par où commencer... Mais je vais y arriver! Lol

C'est cool que tu saches déjà ton niveau. Tu as pu contacter l'autre prof ? Tu sais quelles matières tu vas enseigner ou pas ?

Je suis à temps plein sur ma classe ;-)

Oups, j'avais oublié... Alors heureusement que tu connais ton niveau. Parce qu'un temps plein, ça va être un sacré boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça, aucun(e) de nous n'a pu trouver son binôme : RV le 28 !

Oui, il me semble que c'est le mardi 27 après-midi que l'on rencontre nos binômes, j'espère que mon binôme sera bien là.

Sinon j'ai une question sur le lundi 26 : sur le papier qu'on nous a envoyé il est écrit qu'ils nous attendent le lundi 26 à 14h. Mais sur le planning que l'on trouve sur le site de l'inspection, il est écrit : 14h : étudiants lyon 1 et lyon 2 / 15h30 : étudiants lyon 3 et post-masters. Du coup, il faut y aller dès 14h ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Tigrette, tu as raison pour la date du 27 ! j'ai confondu avec le 28 car c'est aussi le jour des inscriptions pour les étudiants en statut "formation continue" !

Quant au lundi 26, ma foi, fie-toi au planning mais rien ne t'empêche de venir dès 14h si tu es dispo ! moi, ce ne sera pas le cas ... je tenterai peut-être de venir vers 15h30, si les horaires des trains correspondent (je finis mon poste à 14h30)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vous avez bien papoté

bon moi comme athénéa, je rentre

carnac c'était super! et si certains ont des ce2 et veulent des infos sur le néolithique, je suis au top, j'ai meme testé le lancer de sagaies au propulseur et je dois dire que ça marche super bien, z'étaient doués les gugusses.

bon sinon juste avant de partir, j'avais eu mon affectation donc j'ai tenté via la mairie d'avoir les coordonnées de mon directeur, la mairie a transmis MES coordonnées par mail et j'ai donc eu la personne par téléphone. j'aurai donc bien 1 journée avec des PS (décharge du directeur) et 2 jours avec des CP/Ce1 et j'ai pris contact avec tout le monde au moins par mail. je pense me rendre dans l'école la semaine du 27 et donc pré rentrée le 2!

voilà pour les infos

et pour le numen, je ne sais plus qui en a parlé, demandez le bien car perso, avec ma carte d'enseignant même vacataire, je n'ai pas payé d'entrée dans certains monuments nationaux. Et oui, je ne sais pas si vous le savez mais les enseignants ne payent pas les entrées dans certains musées ou monuments, à chambord par exemple! c'est toujours ça de pris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Valérie!!! Cool pour les vacances!!!

Dis-donc, PS et CP/CE1, ça va être chaud quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh on va faire avec, le directeur m'a dit de ne pas trop m'inquiéter et puis coup de chance, ils utilisent la méthode des alphas que j'ai utilisé l'an passé et que ma fille avait aussi donc je commence à la connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...