Athénéa Posté(e) 18 février 2014 Auteur Posté(e) 18 février 2014 Hello every body ! Je ne serais pas étonnée qu'on ne reçoive les convocations qu'à la mi-mars (l'an passé, les admissibles les ont reçu à peine 3 semaines avant la date effective). Certaines académies les ont déjà reçues, oui ... mais certaines académies passent les oraux avant nous !!! Donc attendons encore ! Au retour des vacances pas avant!
Bojol Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Avez-vous eu les dernières infos ? Si nous passons la fameuse étape des oraux, nous serons affectés uniquement sur des temps complémentaires. Selon notre classement, nous pourrons choisir "un lot" qui nous convient le mieux ! Je pressens que les choix vont êtres difficiles cette année !
mick69 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Avez-vous eu les dernières infos ? Si nous passons la fameuse étape des oraux, nous serons affectés uniquement sur des temps complémentaires. Selon notre classement, nous pourrons choisir "un lot" qui nous convient le mieux ! Je pressens que les choix vont êtres difficiles cette année ! D'où iens-tu tes informations ? Ce serait donc des postes de décharge de directeur ? Des compléments vis-à-vis de la session exceptionnelle qui se déroulera entre mai et juin ?
Bojol Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Ce jour, il y avait une réunion syndicale d'informations pour les contractuels admissibles, à la Croix Rousse. Pas forcément des décharges de direction, mais plutôt des décharges des 75 ou 80%. Donc il est tout à fait possible de se retrouver dans 4 écoles différentes pour la même semaine !!!
valerie01 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 en clair on va jouer le role de TR. pas grave... moi je fais bien 2 compléments, ça va bien.
mick69 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Ce jour, il y avait une réunion syndicale d'informations pour les contractuels admissibles, à la Croix Rousse. Pas forcément des décharges de direction, mais plutôt des décharges des 75 ou 80%. Donc il est tout à fait possible de se retrouver dans 4 écoles différentes pour la même semaine !!! Merci. N'hésite pas à faire tourner ce genre d'information, ça nous est toujours utile. @valerie : ce pourrait être une bonne expérience dès la 1e année. Tu as différent(e)s classes/niveaux mais sans les ennuis de la gestion de la classe dès la 1e année. La PES que je complète a eu la tête sous l'eau avec cela (+ les rapports + les formulaires divers + les formations bien entendu), ce sera peut être mieux pour nous. Après, attention aux trajets et aux "packs" choisis si tout cela se confirme...
valerie01 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 ben tu sais, perso, je fais 45 bornes pour aller dans mon école donc ça ne peut pas être pire. et effectivement, ça permet de bosser sans avoir les autres contraintes de coopérative, de soussous, de livrets (meme si moi, à 50% pour un remplacement, je m'y colle aussi). enfin, on verra bien, moi ce que je veux surtout c'est ce fameux RECU! le reste... on fera avec!
aude42600 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Je confirme que j'ai reçu ma convocation pour les oraux dans l'académie de Clermont. Les dates sont du 31 mars au 18 avril et résultats le 25.Donc vous ne devriez pas tarder à recevoir les votres.
Bojol Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Je confirme que j'ai reçu ma convocation pour les oraux dans l'académie de Clermont. Les dates sont du 31 mars au 18 avril et résultats le 25. Donc vous ne devriez pas tarder à recevoir les votres. Merci de l'info ! Alors, avec un peu de chance, on aura les convoc au cours de cette semaine ! Le stress de surveiller sa boîte aux lettres : la mienne était vide ce matin !
valerie01 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 bien moi, je dois être super zen, je surveille rien de rien pour ça, je me dis qu'on les aura bien assez vite. enfin j'aimerais les avoir mais je stresse pas plus que ça pour ça. par contre, je me dis qu'il reste peu de temps pour travailler donc je retourne préparer une séquence sur la proportionnalité,
Audreï Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Bonjour ! Je suis ce poste depuis le début, merci pour toutes les informations que j'ai trouvé. À moi d'apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai appelé ce matin la direction des examens et concours de l'académie de Lyon.(Je suis tombée sur quelqu'un de fort désagréable.) Ma première question, quand est-ce qu'on va recevoir une convocation, est-ce qu'elles ont été envoyées la réponse a été clair : "nous ne les avons pas encore envoyées mais elles ne seront dès que possible." Mouaich Et ma seconde question, quand est-ce que les résultats seront diffusés : "après les oraux". Non, sans déconner ! "la semaine du 24 avril". Conclusion, soit ils nous prennent pour des imbéciles soit ils sont vraiment très mal organisés ! Bonnes révisions À tous !
Messages recommandés