Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors pour les résultats, cela devait obligatoirement etre entre le 18 et le 24 vu que ça laisse 5 jours pour ceux qui devraient retenter les écrits.

et pour le reste, je ne pense pas que ce soit du mal organisé mais c'est la 1ère fois que cela se passe comme ça aussi, des oraux en avril, c'est, je pense, plus dur à organiser.

allez courage, on va bien recevoir ces convoc un jour

Posté(e)

Bonjour !

Je suis ce poste depuis le début, merci pour toutes les informations que j'ai trouvées.

[.....]

Bonnes révisions À tous !

Bienvenue Audreï ! Tu as toujours des doubles niveaux depuis 2011 ? Tu es dans quelle région ?

alors pour les résultats, cela devait obligatoirement etre entre le 18 et le 24 vu que ça laisse 5 jours pour ceux qui devraient retenter les écrits.

et pour le reste, je ne pense pas que ce soit du mal organisé mais c'est la 1ère fois que cela se passe comme ça aussi, des oraux en avril, c'est, je pense, plus dur à organiser.

allez courage, on va bien recevoir ces convoc un jour

Oui, bien d'accord avec toi, Valerie, et ce d'autant plus que nous sommes extrêmement nombreux sur l'académie de Lyon.

Le mail reçu nous annonçait l'annonce des résultats pour le 24 avril, donc on n'est pas du tout sûr de l'heure .... mais ils seront forcément annoncés avant le concours suivant !

Posté(e)

Effectivement, il faut prendre patience.

Bojol, je suis dans l Ain et autant les premières classes en double niveau m ont été imposées autant depuis 3 ans, c est un choix de ma part de garder le cm1-cm2, je trouve la dynamique d un double niveau très intéressante pour les élèves.

Posté(e)

Bonjour,
[je n'ai encore jamais participé au forum mais vaut mieux tard que jamais non?]

Je prépare aussi ces oraux de la session exceptionnelle et c'est dur d'attendre les convocations (même au bout de trois fois).... On les aura au dernier moment encore une fois (à peu près mi mars je pense) !
Par contre pour les résultats ça peut être après le 24 avril car pour Grenoble les résultats sont le 25 avril ! On va croiser les doigts pour que ce soit bien avant les nouveaux écrits mais on les a à peu près une semaine à 15 jours après les oraux, or vu qu'ils devraient finir mi avril, ça peut bien aller jusqu'au 25....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je découvre votre forum un peu tardivement en cherchant des info sur dates d'oraux à lyon...

Moi aussi Athénéa je suis du pays de Gex, le bout du bout là où personne ne veut aller...

je suis admissible au concours externe privé.

bonne chance pour les oraux et merci pour toutes vos informations sur ce forum.

Posté(e)

Oh une compatriote du pays de gex!

Tu es en poste à Gex ou à Ferney?

Posté(e)

Toujours pas de convocation pour le passage des oraux... sans doute à la rentrée des vacances.

De même pour vous ?

Posté(e)

Idem!

Oui ce sera pour la rentrée!!!

Posté(e)

je ne suis pas en poste je n'ai pas pris le berceau qui était à nantua donc définitivement trois loin avec mes trois loulous...

j'habite à divonne j'ai fas une suppléance à chevry en début d'année.

L'académie m'a indiqué hier que les convocations seront envoyées en milieu de semaine prochaine ...

Posté(e)

Ils abusent vraiment!

A 3 semaines du début des épreuves ne meme pas savoir dans quel ordre on va passer les épreuves c'est vraiment limite :ph34r:

Delphine

Posté(e)

Ils abusent vraiment!

A 3 semaines du début des épreuves ne meme pas savoir dans quel ordre on va passer les épreuves c'est vraiment limite :ph34r:

Delphine

A Lyon c'est toujours comme ça!!!

Et après que tu rates ou réussisses tu n'auras pas tes notes tout de suite!!!

je ne suis pas en poste je n'ai pas pris le berceau qui était à nantua donc définitivement trois loin avec mes trois loulous...

j'habite à divonne j'ai fas une suppléance à chevry en début d'année.

L'académie m'a indiqué hier que les convocations seront envoyées en milieu de semaine prochaine ...

ok oui effectivement de Divonne ça fait un bout!