Audreï Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 L'académie m'a indiqué hier que les convocations seront envoyées en milieu de semaine prochaine ... Merci de partager l info !
Misslpha Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 je ne suis pas en poste je n'ai pas pris le berceau qui était à nantua donc définitivement trois loin avec mes trois loulous... j'habite à divonne j'ai fas une suppléance à chevry en début d'année. L'académie m'a indiqué hier que les convocations seront envoyées en milieu de semaine prochaine ... Merci pour l'info ! Milieu de semaine prochaine c'est encore pire que d'habitude sachant que dans certaines académies les épreuves commencent fin mars.... c'est même plus 15 jours avant là ! On va espérer que ça veuille dire que les épreuves commenceront qu'en avril pour Lyon !
Athénéa Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 je croyais que c'était du 3 au 17 avril.... C'est possible, moi j'ai retenu les 2 semaines complètes, mais en fait je perds un peu la boule ces temps ci....
Kissbear Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Pour le privé, c'est du 31 mars au 3 avril. Le public enchaine après. Et je n'ai toujours pas ma convocation non plus !
Athénéa Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Allez on va bientôt les recevoir!!! Dernière ligne droite!!! Pour tous ceux qui sont en poste, pensez à remplir une demande d'autorisation d'absence, vous avez droit au jour J, bien sûr, mais également à la veille! http://www.education.gouv.fr/botexte/bo020829/MENA0201858C.htm
valerie01 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 waouh, je savais pas pour les 48h avant. mais par contre si tu as 2 jours, tu as droit à 2x 48h ou juste une fois?? mdr mais c'est bon à savoir... merci pour l'info!
Athénéa Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 waouh, je savais pas pour les 48h avant. mais par contre si tu as 2 jours, tu as droit à 2x 48h ou juste une fois?? mdr mais c'est bon à savoir... merci pour l'info! Je comprends que tu as droit à 2 fois 48h...
valerie01 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 on verra bien mais ce serait super car bosser jusqu'à 17h plus le trajet pour reprendre le lendemain matin par exemple à 8h à lyon, ça va être galère...
Athénéa Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 on verra bien mais ce serait super car bosser jusqu'à 17h plus le trajet pour reprendre le lendemain matin par exemple à 8h à lyon, ça va être galère... oui exactement!
Bojol Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Hello everybody ! on verra bien mais ce serait super car bosser jusqu'à 17h plus le trajet pour reprendre le lendemain matin par exemple à 8h à lyon, ça va être galère... oui exactement! d'autant plus qu'à Lyon, tu peux être convoqué(e) à 7h du matin !! Bon moi, je commence un peu à m'affoler car je rentre d'Angleterre ce soir. J'y faisais un stage dans une école primaire de 2 semaines. Très intéressant ... mais du coup, je n'ai rien révisé du tout. A cela, il va me falloir ajouter la fatigue du voyage et le contrecoup du décalage horaire. Je m'attends à une semaine terrible. Et si je ne me trompe pas, on change d'heure le we prochain. Bon, reste plus qu'à attendre ces fichues convoc.
Messages recommandés