Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Melle

26

• Gdine

12

• sgorre

10

• jeuxdecole

10

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je veux bien mais... je n'ai pas compris comment faire?... (je n'ai pas de lien de blog à indiquer...)

Posté(e)

J'ai vu ton message chez Mali... Je vais la relancer :) En fait, elle proposera ton pdf en chargement via son blog. Enfin, si tu es toujours d'accord :sweatingbullets:

Posté(e)

Merci. Je lui ai moi-même laissé un message avec mon mail si elle veut me contacter... On verra!

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, elle va adorer l'idée !!! Sinon, c'est moi qui te publie !!!! :cool:

Posté(e)

Coucou! Je rentre de ma soirée sport... Désolée de ne pas avoir répondu avant... Donc pas de soucis pour que je mette sur la recap vos déroulement de journée au contraire! D ailleurs Melle c super! Donc pour que je puisse mettre en ligne tout ça il vous suffit d aller sur mon blog, cliquer sur contact à gauche, unptit message, je vous réponds et zoup en retour de mail vous n aurez plus qu à m envoyer vos idées, docs... Je fais un article avec votre pseudo et Elio c parti! Allez voir il y a déjà eu des contributions... À bientôtmon blog est ds la signature en dessous.

Posté(e)

Merci et bravo pour toutes vos idées! Il va maintenant falloir faire un choix et adapter pour les CM !

Posté(e)

Merci et bravo pour toutes vos idées! Il va maintenant falloir faire un choix et adapter pour les CM !

+ 1 !!!!