Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

affectation confirmée pour moi aussi :-))

Ha beh tu vois ... Ton mi-temps en mater est confirmé. C'est chouette. Même si tu pensais avoir de la chance car un petit barême. Enfin, en même temps, tu seras quand-même T9 ! Je ne trouve pas ça normal au bout de tant de temps de ne pas avoir un poste à titre déf comme on le désire... Moi je serai T13, et avec seulement 13 points ! Alors qu'il y a bcp de collègues qui n'ont pas + de 5 ans d'ancienneté et qui me passent devant. Y'a de quoi raler... Enfin !

Tu es dans quel coin Missmina ?

Posté(e)

Coucou si par hasard quelqu'un était affecté cette semaine.. Il ou elle pourrait nous le dire? Merci!

Posté(e)

Affectation confirmée hier matin aussi par un courrier dans iprof et une mise à jour de l'onglet affectation.

Posté(e)

Confirmée également mais seulement par courrier. Pas de mise à jour dans l'onglet affectation.

Posté(e)

Sur la premiere page du dossier dans iprof il y a un cadre affectation, là c'est toujours mon affectation de cette année qui apparait.

Il faut aller sur le 5eme onglet, affectations pour voir celle qu'ils viennent de mettre à jour.

Ensuite dessus il y a un petit triangle pour faire apparaitre le détail du poste, si c'est un fractionné.

Posté(e)

Sur la premiere page du dossier dans iprof il y a un cadre affectation, là c'est toujours mon affectation de cette année qui apparait.

Il faut aller sur le 5eme onglet, affectations pour voir celle qu'ils viennent de mettre à jour.

Ensuite dessus il y a un petit triangle pour faire apparaitre le détail du poste, si c'est un fractionné.

C'est bon ça apparaît, merci ! :)

Posté(e)

affectation confirmée pour moi aussi :-))

Ha beh tu vois ... Ton mi-temps en mater est confirmé. C'est chouette. Même si tu pensais avoir de la chance car un petit barême. Enfin, en même temps, tu seras quand-même T9 ! Je ne trouve pas ça normal au bout de tant de temps de ne pas avoir un poste à titre déf comme on le désire... Moi je serai T13, et avec seulement 13 points ! Alors qu'il y a bcp de collègues qui n'ont pas + de 5 ans d'ancienneté et qui me passent devant. Y'a de quoi raler... Enfin !

Tu es dans quel coin Missmina ?

Moi y a beaucoup de choses qui me font raler !!

Je suis dans la circo de st rémy où même les fractionnés (à part sur Tarascon) s'arrachent à des barèmes de dingues...

J'en ai assez, l'an prochain je demande ma mut dans le vaucluse :-)

Posté(e)

C'est bon ça apparaît, merci ! :)

De rien! Pas facile de maitriser iprof...:-))
Posté(e)

Moi je n'ai rien eu...je vais devoir attendre septembre pour connaitre mon poste. Mais bon je vois que certain(e)s sont T4 et ont eu un poste donc je ne désespère pas ;-)

Bonnes vacances!

Posté(e)

Personne n'a eu de nouvelles?

Posté(e)

Non aucunes nouvelles ici.. Ni de l'IA, ni des syndicats.. Et vous autres?

Posté(e)

Si des nouvelles: le syndicat m'a prévenu qu'il était normal de ne rien avoir de plus pour l"instant, ce sera au plus tôt entre mardi et vendredi pour les premiers...