Tita Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai renoncé a demander des postes que j'aurais pu avoir au premier mouvement sachant qu'il y en aurait un à côté de chez moi avec mon fils au second mouvement, je l'ai raté d'un point, j'ai demandé les postes du nord bouches du rhone, au second, je suis a chateaurenard et il faut avoir un barême un tout petit peu plus important....même le poste de brigade est parti à 15 points Tit pourquoi tu n'as pas eu de poste aux deux premiers mouvements?
carovalo Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 en gros ils sont en train d'attribuer des postes aux personnes qui ont 12 à peu près??? avec mes 7 malheureux points je crois que je vais attendre....... comme d'hab!) Tit tu as été affectée ds quelle commune?
Tita Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 a Tarascon . Au fait ne regardez pas dans le courrier cela n'apparait que dans l'onglet affectation en gros ils sont en train d'attribuer des postes aux personnes qui ont 12 à peu près??? avec mes 7 malheureux points je crois que je vais attendre....... comme d'hab!) Tit tu as été affectée ds quelle commune?
clochette13112 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Ok! J'espère que ton poste n'est pas trop loin de chez toi..
Tita Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 non ca va Ok! J'espère que ton poste n'est pas trop loin de chez toi..
jojoba Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bon moi avec mes malheureux 5 points je n'aurai mon affectation qu'en septembre...Mais à la rentrée je serai à temps partiel et souvent il ne reste que des postes de brigade, je me demande comment ça va se passer car je ne peux pas être brigade à temps partiel (il me semble)...
clochette13112 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Jojoba en général à la rentrée il reste pas mal de décharges de directeur.. Je ne pense pas que tu puisses être brigade.. Sinon il y a les ouvertures de classe et les postes oubliés..
clochette13112 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Oui.. Avec 6 points.. Aux aygalades (Marseille 15eme) mais c'est un poste entier ET je ne suis plus brigade!!!!! Sinon si quelqu'un a les coordonnées de la directrice ou d'une collègue qui y est..
sand13400 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Tu l'avais demandé au mouv' à titre pro' ??? J'espère que tu es contente de ton affectation. Oui.. Avec 6 points.. Aux aygalades (Marseille 15eme) mais c'est un poste entier ET je ne suis plus brigade!!!!! Sinon si quelqu'un a les coordonnées de la directrice ou d'une collègue qui y est..
phaif Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour tout le monde, Petit conseil, envoyez un mail sur les adresses des écoles... les directeurs les consultent en général (en tout cas, c'est mon cas et j'attends encore 2 arrivées!) Bon courage à toutes et tous!
Messages recommandés