carovalo Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 ça y est j'ai eu mon affctation aussi avec 7 points et quelques !!! trop bien en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sabrinajacobina Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 ca y est affectation tombée!! école élémentaire la rouvière, marseille 9ème! A 20 min de chez moi...je respire à nouveau!!! Quelqu'un connaît?
jojoba Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 sabrinajacobina, clochette 13112 , carovalo : super pour les postes! C'est bien aussi que l'ia ait respecté vos voeux. Je garde espoir ;-) je n'ai tellement pas envie d'attendre dans une école en septembre...
m4nd4rine Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Moi j'ai rien avec 7 points.... c'est normal???
Tita Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 peux-tu me dire ce que tu as eu comme poste pour voir ce qu'il est encore possible d'avoir....est-ce à Arles ou à Tarascon? ça y est j'ai eu mon affctation aussi avec 7 points et quelques !!! trop bien en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aleytys Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai 7 points aussi et toujours rien. Je pense qu'ils attendent un peu pour voir si des postes vont se libérer dans les secteurs qu'on a demandé.
m4nd4rine Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai 7 points aussi et toujours rien. Je pense qu'ils attendent un peu pour voir si des postes vont se libérer dans les secteurs qu'on a demandé. T'as demandé vers où? Moi j'habite a pertuis donc j'ai demandé tout autour
clochette13112 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Sand13400 : oui je voulais avoir un poste en zep! C'est éloigné de chez moi mais j'y vois d'autres avantages.. De toute façon, je n'aurai rien eu près de chez moi (25 points pour être brigade..) et je le répète.. Je ne serai plus brigade! Sinon pour celles qui n'ont rien eu : vous n'avez demandé que des postes près de chez vous? Les alentours de Pertuis c'est ça?
m4nd4rine Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Pour moi oui, et c'est pareil, les postes sont super chers. Je pense que j'aurai un poste a la rentrée, avec un peu de chance je ne serai pas sur marseille...
aleytys Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai 7 points aussi et toujours rien. Je pense qu'ils attendent un peu pour voir si des postes vont se libérer dans les secteurs qu'on a demandé. T'as demandé vers où? Moi j'habite a pertuis donc j'ai demandé tout autour J'ai demande tout le côté est d'Aix en provence. Tu as combien de points?
m4nd4rine Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai 7 points aussi et toujours rien. Je pense qu'ils attendent un peu pour voir si des postes vont se libérer dans les secteurs qu'on a demandé. T'as demandé vers où? Moi j'habite a pertuis donc j'ai demandé tout autour J'ai demande tout le côté est d'Aix en provence. Tu as combien de points? 7 points et j'ai demandé le nord d'aix
lanaudrey Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour tout le monde, Petit conseil, envoyez un mail sur les adresses des écoles... les directeurs les consultent en général (en tout cas, c'est mon cas et j'attends encore 2 arrivées!) Bon courage à toutes et tous! tout pareil! 1
Messages recommandés