alexb Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, je suis à mi-temps et j'ai eu un poste au deuxième mouvement sur l'école Jean Jaurès à Chateauneuf les Martigues. Si mon complément passe par le forum, merci de m'envoyer un message. Bon courage à toutes.
caros13 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Avez vous eu des nouvelles aujourd' hui car je suis dans le même coin que vous et je n ai tjs rien... J'ai 7 points aussi et toujours rien. Je pense qu'ils attendent un peu pour voir si des postes vont se libérer dans les secteurs qu'on a demandé. T'as demandé vers où? Moi j'habite a pertuis donc j'ai demandé tout autourJ'ai demande tout le côté est d'Aix en provence.Tu as combien de points? 7 points et j'ai demandé le nord d'aix
clochette13112 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Phaif et lanaudrey vous avez des directions dans quels coins?? J'ai envoyé un mail à l'école.. Et je n'ai pas eu de réponse.. Quelqu'un est il passé par un syndicat?
phaif Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 A salon pour ma part, et pas de mail reçu, donc ça ne devait pas être pour moi !
jojoba Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 A salon pour ma part, et pas de mail reçu, donc ça ne devait pas être pour moi !comme j'aimerais travailler sur Salon...va falloir que j'attende encore longtemps très longtemps
phaif Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ben écoute, y a 2 postes dans mon école, encore un à 50% et un temps plein !!
jojoba Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 ce serait super mais je n'ai que 5points...L'ia ne m'affectera jamais dans ton école...
clis Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Peut etre que les derniers servis seront bien servis!!!!
clis Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ca ne veut rien dire ...j ai 10 pts et je n ai pas demande d etre sur Salon...plutot Marignane...les syndicats ont dit qu ils rapprocheraient au max du lieu de residence! Et si tu es vers Marseille et moi Salon je suis prete a changer aussi! ( j entre ds le departement)
jojoba Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Clis: c'est noté! J'ai été envoyé sur Marseille il y a 2ans, j'espère ne pas y retourner (bien que l'année se soit super bien passée) Avec 10 points j'espère quand même que tu auras un poste près de chez toi.
clochette13112 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Merci pour ta réponse phaif..Le syndicat m'a dit d'attendre la dernière semaine d'août pour contacter la direction..J'espère que j'aurais des nouvelles d'ici la parce que mine de rien.. Je préparerais bien mes prog par exemple pendant que mon petit bout dort..Rappel : si quelqu'un connait des collègues des aygalades oasis maternelle.. Je veux juste connaître le niveau..
clochette13112 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Merci pour ta réponse phaif.. Le syndicat m'a dit d'attendre la dernière semaine d'août pour contacter la direction.. J'espère que j'aurais des nouvelles d'ici la parce que mine de rien.. Je préparerai bien mes prog par exemple pendant que mon petit bout dort.. Rappel : si quelqu'un connait des collègues des aygalades oasis maternelle.. Je veux juste connaître le niveau..
Messages recommandés