caros13 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Désolée pour tous ceux et celles qui vont avoir des sueurs froides mais mon affectation vient de changer dans iprof.. Je change d'école.. Non mais c'est une blague ce mouvement !!! Et tu es satisfait du changement ? Moi je viens de regarder du coup et tjs rien...
Marion1470 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Désolée pour tous ceux et celles qui vont avoir des sueurs froides mais mon affectation vient de changer dans iprof.. Je change d'école.. Tu es sur quelle école du coup ????
caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, juste pour vous signaler que les affectations sont en ligne sur le site du se unsa... Par contre, pour ceux et celles qui n'ont rien, je pense que les circos de rattachement vont tomber dans la journée.
k_raf Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Curieux... J'apparais sur la liste du se unsa (ou un homonyme proche) mais je n'ai pas reçu de mail dans iprofs. Suis-je le seul?
caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Curieux... J'apparais sur la liste du se unsa (ou un homonyme proche) mais je n'ai pas reçu de mail dans iprofs. Suis-je le seul? Tu devrais appeler le se unsa pour savoir si c'est bien toi dont il s'agit.
Marion1470 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens de lire le fichier de se unsa et je serais affrectée sur 4 quarts TPS sur Arles alors que des i prof je ss a Marseille. ????? Est ce possible qu'il y ait une erreur ????
caros13 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens de lire le fichier de se unsa et je serais affrectée sur 4 quarts TPS sur Arles alors que des i prof je ss a Marseille. ????? Est ce possible qu'il y ait une erreur ???? Appelle le se unsa au plus vite car Marseille & Arles ce n'est pas la même chose du point de vue géographique!!
phaif Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 se unsa pas joignable par téléphone sauf adhérent.. Il faut envoyer un mail..
sabrinajacobina Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Mon affectation apparaît uniquement sur l'onglet "affectation " dans mon "dossier", pas de courrier de confirmation...c'est normal? IA injoignable. Merci
jojoba Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Tout le monde a eu qq chose ?moi je n'ai rien eu (comme d'hab)
Messages recommandés