flofloflo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Posté(e) 16 mars 2013 Quelqu'un sait il comment connaître les composants des postes Tdep? (dans le tableau donné dans les annexes il y a des nom de villes mais ce n'est pas clair du tout!!!!!!!) de la page 20 à la page 25 de l'annexe tu as les noms des école où sont rattachés les TDEP dans la 4ème colonne, la quotité de la décharge dans la 6ème colonne et dans la dernière colonne on t'informe où tu peux faire les autres fractions sachant que celles-ci pourront changer chaque année, seule la circo reste la même ainsi que la part dans l'école de rattachement. pour connaître le code il faut aller chercher dans l'école de rattachement dans la liste des postes ou sur siam. http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/upload/docs/application/pdf/2013-03/annexes_mouvement_2013.pdf
Marevann Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour ta réponse mais par exemple quand deux écoles 50% décharge de direction dans la première, comment savoir si c est 50 % dans une classe dans la deuxième école ou 2x 25????
sisi13 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Merci FloFloFlo pour les renseignements sur les T Dép. Est-ce que ça veut dire que les décharges de direction qui ne passent pas dans ces postes tdep, vont rester pour le mouvement provisoire??? Voilà une question de plus pour les syndicats.
flofloflo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour ta réponse mais par exemple quand deux écoles 50% décharge de direction dans la première, comment savoir si c est 50 % dans une classe dans la deuxième école ou 2x 25???? il me semble que tous les 50 que j'ai vu et que je connais sont des directeurs avec plus de dix classes donc une demi décharge.
Marevann Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Pour la première je suis d accord, je me demande pour la deuxième car il n y a pas la quotité pour les autres écoles . Seule celle de rattachement est précisée. Donc je ne sais toujours pas .. J appellerai les syndicats et je vous dirai !
veillertard24 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Je me joins à vous pour ce nouveau mouvement. Cette année, l'enjeu est moindre puisque je suis à titre définitif mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour me rapprocher et éviter les bouchons .......! Pour celles qui demandent le même secteur que moi (Aubagne, Carnoux, La Ciotat ...), à moins d'un malentendu, impossible d'avoir une école à moins de 26 points et encore elle est ZEP ou pas loin. Pour ma part, il va falloir que je reste encore quelques années dans mon école ZEP mais je tente chaque année, au cas où ! Courage à tout le monde et bonne chance ..............
kaora Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Pour celles qui demandent le même secteur que moi (Aubagne, Carnoux, La Ciotat ...), à moins d'un malentendu, impossible d'avoir une école à moins de 26 points et encore elle est ZEP ou pas loin. Pour ma part, il va falloir que je reste encore quelques années dans mon école ZEP mais je tente chaque année, au cas où !Le poste que je vise est parti à quelque chose comme 42 points l'an dernier : brigade sur la circo d'Aubagne. J'ai de l'espoir
sabrinajacobina Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir à tous , Nocea : on l'a eu cette mutation! effectivement je viens du 57! Bon c pas rassurant tout ça , apparemment c chaud pour avoir Aubagne!! espérons un miracle! On verra bien! Merci pour toutes vos réponses ! J'espère que i prof est à nouveau accessible je m'en vais de ce pas saisir mes vœux ! Ah oui pour ajouter à mon problème : je ne demande que des maternelles! ...allez on y croit!
Nocéa Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour! Hier oui i-prof buggait. Mais j'ai réussi à faire quand même 25 voeux mais ça m'a pris énormément de temps! Aujourd'hui je n'ai pas encore essayé. De mon côté je préfère aussi largement les maternelles mais vu que je dois absolument être le plus proche possible du Gard, je vais demander aussi des élèm. Je m'étais aussi dit que plus jamais je ne demanderai de direction mais pour élargir mes chances je crois bien que je vais devoir en demander encore....D'ailleurs est-ce-que quelqu'un sait si je peux car j'ai eu une interruption de deux ans. J'ai téléphoné à l'IA et on m'a dit oui mais elle m'a aussi dit qu'elle n'avait pas encore mon dossier, je ne voudrais pas gâcher des voeux. Merci. Pour celles qui demandent Aubagne je vous souhaite de l'obtenir car c'est vraiment un coin magnifique, en plus le pays de Pagnol j'adorerais!!!!!!!!
Nocéa Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Sabrinajacobina tu étais où dans le 57? Moi j'étais à Noisseville, charmant patelin paumé à côté de Metz.
caros13 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle vous avez peut être la réponse : en tant que temps partiel, peut on postuler sur les postes de TDep ? Je sais que l'on ne peut pas postuler sur les postes de brigade mais Tdep ? Merci d'avance.
Messages recommandés