ChantillyFraise Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, J'ouvre un sujet pour récolter des informations sur le mouvement 2013 dans l'Eure, qui y participe? Qui est au courant de postes vacants (déjà? un peu tot....) ect ... 1
misato Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, J'ouvre un sujet pour récolter des informations sur le mouvement 2013 dans l'Eure, qui y participe? Qui est au courant de postes vacants (déjà? un peu tot....) ect ... Au courant de rien au niveau des postes. Le Snuipp a publié aujourd'hui les dates des deux phases, ça démarrera le 5 avril. Tu souhaites ou bien tu dois changer de poste l'an prochain? Moi je suis à titre provisoire sur des fractionnés qui me plaisent bien, j'aurais aimé pouvoir les conserver comme nos camarades de Seine Maritime...
ChantillyFraise Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, J'ouvre un sujet pour récolter des informations sur le mouvement 2013 dans l'Eure, qui y participe? Qui est au courant de postes vacants (déjà? un peu tot....) ect ... Au courant de rien au niveau des postes. Le Snuipp a publié aujourd'hui les dates des deux phases, ça démarrera le 5 avril. Tu souhaites ou bien tu dois changer de poste l'an prochain? Moi je suis à titre provisoire sur des fractionnés qui me plaisent bien, j'aurais aimé pouvoir les conserver comme nos camarades de Seine Maritime... non je ne souhaite pas changer mon poste!! mais je suis curieuse de voir ce qu'il y a bon je sens que ca sera décevant
ChantillyFraise Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 je ne vois pas info du 5 avril ou as tu vu cela?
misato Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 je ne vois pas info du 5 avril ou as tu vu cela? Voici le lien : http://27.snuipp.fr/spip.php?article985
ChantillyFraise Posté(e) 14 février 2013 Auteur Posté(e) 14 février 2013 je ne vois pas info du 5 avril ou as tu vu cela? Voici le lien : http://27.snuipp.fr/....php?article985 merci
ChantillyFraise Posté(e) 15 février 2013 Auteur Posté(e) 15 février 2013 un poste angerville la campagne ??
natoo Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Si tu veux savoir fais jouer le réseau de copines et questionne les zil de passage à l'occasion de véritables mines d'infos.
ChantillyFraise Posté(e) 20 février 2013 Auteur Posté(e) 20 février 2013 Si tu veux savoir fais jouer le réseau de copines et questionne les zil de passage à l'occasion de véritables mines d'infos. Par chez nous petite école, nous sommes quasi jamais absents, donc je ne vois pas les ZIL.... donc pas d'infos
natoo Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Les animations péda ça marche aussi, et les copines toujours les copines. Je suis dans le 76 et le réseau copines marche assez bien. Je vais d'ailleurs allez de ce pas quand le mouvement aura lieu chez nous probablement aux mêmes dates.
ChantillyFraise Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 Nat Les animations péda ça marche aussi, et les copines toujours les copines. Je suis dans le 76 et le réseau copines marche assez bien. Je vais d'ailleurs allez de ce pas quand le mouvement aura lieu chez nous probablement aux mêmes dates. Pas de bol ici, les animations Directeurs prennent quasiment TOUT le temps des anim péda!!!! :s 1
Messages recommandés