Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Ça donne le ton de l'année. Beaucoup de stress à la rentrée mais après ça va (par contre tu n'auras pas les vacances pour préparer mais tu pourras souffler vraiment).

4 collègues bloqués c'est quand même énorme et je partage tes inquiétudes.

C'est le même bazar quand on te supprime un poste à la pré-rentrée et qu'il faut refaire les répartitions, les ré-attributions de classe et se redistribuer le matériel commandé (dans le meilleur des cas). Sans parler de la classe que tu avais préparé pendant les vacances et où tout est bon à refaire!

Appelle l'école après la CAPD et voit quelles infos tu peux obtenir (niveaux envisagés, nombres d'élèves, budgets alloués, matériel commun et dans les classes). Le mieux serait de te déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne le ton de l'année. Beaucoup de stress à la rentrée mais après ça va (par contre tu n'auras pas les vacances pour préparer mais tu pourras souffler vraiment).

4 collègues bloqués c'est quand même énorme et je partage tes inquiétudes.

C'est le même bazar quand on te supprime un poste à la pré-rentrée et qu'il faut refaire les répartitions, les ré-attributions de classe et se redistribuer le matériel commandé (dans le meilleur des cas). Sans parler de la classe que tu avais préparé pendant les vacances et où tout est bon à refaire!

Appelle l'école après la CAPD et voit quelles infos tu peux obtenir (niveaux envisagés, nombres d'élèves, budgets alloués, matériel commun et dans les classes). Le mieux serait de te déplacer.

Oui c'est ce que je compte faire mais ça sera du forcing car dans mon mail j'avais demandé quel jour leur convenait le mieux pour que je vienne visiter l'école et rencontrer l'équipe et on a m'a dit d'attendre cette fameuse réunion avec le futur nouveau directeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais regarder sur i prof la nomination mais je ne vois rien quelqu'un sait ou cela se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais regarder sur i prof la nomination mais je ne vois rien quelqu'un sait ou cela se trouve ?

C'est demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais regarder sur i prof la nomination mais je ne vois rien quelqu'un sait ou cela se trouve ?

Il y a une erreur de date, la capd se tient demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savaez vous si elle se tient demain matin ou dmeain apm??

un syndicat m'a dit que je serai fixée demain midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savaez vous si elle se tient demain matin ou dmeain apm??

un syndicat m'a dit que je serai fixée demain midi.
Merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp vient de me dire que la capd était de 9h30 a 12h, cet aprèm a nos téléphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je les appelle pas pendant le repas: je les laisse souffler et manger un peu... L'après-midi s'annonce longue pour nos représentants syndicaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je les appelle pas pendant le repas: je les laisse souffler et manger un peu... L'après-midi s'annonce longue pour nos représentants syndicaux!

OUI JE ME doute pareil je n'appelerai pas ce midi, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait eu des news! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...