Aller au contenu

Mouvement 2013 Eure


ChantillyFraise

Messages recommandés

Personne sur la circo de Bernay??

En tout cas félicitations pour les heureux chanceux et courage pour les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il quand seront publiés les postes pour la deuxième phase?? Parce que je ne suis pas chanceuse cette année... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PS MS en plus ! Je vis un rêve :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les voeux pour la 2e phase se font du 21 au 24 juin avec résultats le 10 juillet

Merci !!! Mais c'est super tard je trouve ! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon cinquième voeu sur 25. Super me direz vous? Seulement j'avais mis ce poste pour avoir un GS/CP et on m'annonce aujourd'ui qu'une deuxième personne arrive dans l'école et qu'il y a ausi un CM2 à 28. Je précise que c'est la classe de GS/CP qui m'intéresse et on ajoute que l'autre personne a déjà travaillé dans l'école il y a quelques années! Ben oui et alors? Du coup il va falloir que je bataille pour avoir le poste que je souhaitais? Je ne m'attendais pas du tout à ça! Je vais à l'école lundi. Je sens que je vais passer un week-end détestable! Avez-vous déjà vécu cette situation? Comment cela s'est-il terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire raler mais cela arrive tres souvent :( C'est le directeur qui va trancher je pense apres vous avoir écouter. N'y avait il pas les deux postes au mouvement? Ilm me semble qu'on écrit des écoles et non des postes. Apres me souvient aps de tout :( essaie de rester zen..le directeur saura sans doute vous écouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand 2 personnes arrivent c est au directeur de trancher et le plus souvent le choix se fait au barême (ags)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie: quand suis arrivée dans ma troisieme école le directeur attribuait en focntion des coups de fil: nous étions 3 nouveaux..le premier appelé était celui qui choisissait en premier etc....mais nous avons eu ce qu'on voulait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand allons nous obtenir une liste avec les postes pour le mouvement complémentaire ? La liste du snuipp n'étant pas exhaustive, j'en cherche sur le net mais sans succès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'après le courrier reçu dans les boîtes mail de direction aujourd'hui, la seconde phase du mouvement aura lieu du lundi 17 juin au mercredi 19 juin (à minuit).

En ce qui concerne les résultats, le mail précise que le groupe de travail de la phase d’ajustement se tiendra début juillet et que la date sera précisée ultérieurement.

Peut-être une réponse avec le 10 juillet (date prévue initialement...)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...