aurorah Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir, D'après le courrier reçu dans les boîtes mail de direction aujourd'hui, la seconde phase du mouvement aura lieu du lundi 17 juin au mercredi 19 juin (à minuit). En ce qui concerne les résultats, le mail précise que le groupe de travail de la phase d’ajustement se tiendra début juillet et que la date sera précisée ultérieurement. Peut-être une réponse avec le 10 juillet (date prévue initialement...) Bon courage ! Merci MamzelleCaro, mais ça ne me dit pas où on peut trouver cette fameuse liste ( à moins qu'il faille attendre celle publiée sur iprof ?!!)
MamzelleCaro Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Je pense qu'une première liste a été publiée sur le site du SNUIPP27...J'en suis même quasiment sûre.
limal Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 A ma connaissance, il n'y a pas de liste de postes (en dehors du tableau du snuipp pour la première phase) et les postes disponibles ne seront consultables que sur i-prof le 17 juin.
aurélie27 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je pense que le coup de "pression" mis par les syndicats pour que les collègues devant passer au 2ème mouvement a marché d'où cette "avancée" des dates. ça paraît tellement logique .... J'espère pour vous que la date de la CAPD sera au début de la dernière semaine Pour les postes, je pense qu'il va falloir attendre le 17 juin en effet.
aurorah Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je pense que le coup de "pression" mis par les syndicats pour que les collègues devant passer au 2ème mouvement a marché d'où cette "avancée" des dates. ça paraît tellement logique .... J'espère pour vous que la date de la CAPD sera au début de la dernière semaine Pour les postes, je pense qu'il va falloir attendre le 17 juin en effet. Merci grrrr c'est long !
limal Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Les postes pour le 2e mouvement sont en ligne... bonne chance à toutes et tous
mylene76 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Savez-vous quand on aura la réponse du 2ème mouvement ?
limal Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Savez-vous si nous aurons des informations avant la date du 4 juillet ? Marre d'attendre... Merci
Overbookée Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Je compatis avec vous, je trouve également que c'est une honte cette attente... Courage à vous tous!
Messages recommandés