ChantillyFraise Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Le mouvement commence demain mais savez vous s'ils ont donné un horaire?
ptitebourique Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 non je ne crois pas qu'il y ait d'horaire. c'est pas l'année dernière qu'ils n'ont pas pu ouvrir le serveur le jour prévu? enfin bon en tout cas si ça ouvre demain déjà ils ne seront pas en retard, faut voir les choses du bon côté
ChantillyFraise Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 non je ne crois pas qu'il y ait d'horaire. c'est pas l'année dernière qu'ils n'ont pas pu ouvrir le serveur le jour prévu? enfin bon en tout cas si ça ouvre demain déjà ils ne seront pas en retard, faut voir les choses du bon côté
Meuhpet Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 non je ne crois pas qu'il y ait d'horaire. c'est pas l'année dernière qu'ils n'ont pas pu ouvrir le serveur le jour prévu? enfin bon en tout cas si ça ouvre demain déjà ils ne seront pas en retard, faut voir les choses du bon côté L'année dernière et l'année d'avant
ChantillyFraise Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 Sur la circulaire, ils annoncaient 12h ....
ChantillyFraise Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 j'y accede encore moi... mais rien dessus :/
aurorah Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 alors ou pouvons nous accéder à la liste des postes fractionnés ?
ChantillyFraise Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 0 LA SUITE DES POSTES VACANTS PAR EXEMPLE EN bas TU as LES FRACTIONNES, et un icone (papier blanc + loupe) à gauche qui te permet de voir comment est formé le poste. Bon visionnage de poste :/
aurorah Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 0 LA SUITE DES POSTES VACANTS PAR EXEMPLE EN bas TU as LES FRACTIONNES, et un icone (papier blanc + loupe) à gauche qui te permet de voir comment est formé le poste. Bon visionnage de poste :/ merci
plecou Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 ce mouvement est très "pauvre" les vacants se comptent sur les doigts de la main et selon moi la réforme va bloquer encore plus le mouvement enfin j'ai mis mon vœu maintenant on verra dans deux mois !!!!!!!!!
limal Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Dans ma circo, le nombre de postes vacants est similaire à l'année dernière. Les postes fractionnés ne semblent pas avoir été réservés aux M1 contrairement à ce qui avait été évoqué. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions... je n'aurai probablement rien !
Messages recommandés