Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A t on une liste des communes passant à 4jours et demi ?

Posté(e)

Je ne pe,nse pas qu'une telle liste existe pour le moment: c'est vrai que ce serait bien utile.

A part Conches, dans l'Eure, où c'est déjà le cas.

Je crois que la Bonneville sur Iton y passe aussi l'année prochaine (je redemanderai à l'ATSEM que je connais). Les écoles des communautés de communes de Damville et Breteuil sur Iton (sud de l'Eure) ont repoussé à la rentrée 2014.

Pour info, l'IEN a confirmé lors de l'inspection que passage à 4 jours et demi ou pas, l'année prochaine, il n'y aurait plus d'aide perso mais bien mise en place des APC.

Posté(e)

D"après les syndicats: "Voici les 16 communes qui seraient concernées et dont nous avons connaissance pour le moment:

Beaumesnil (1 école)

Bourneville (1 école)

Conches (3 écoles)

La Barre en Ouche ( 1 école)

La Bonneville sur Iton (1 école)

Landepeureuse (1 école)

Le Vaudreuil (2 écoles)

Pitres (1 école)

Pont-Audemer (5 écoles)

Port-Mort (1 école)

RPI Ferrières Haut-Clocher, Ormes, Portes (3 écoles)

Serquigny (2 écoles)

Toutainville (1 école)

Val de Reuil (13 écoles)

"

Posté(e)

Il était question que toutes les écoles de la communauté de communes (14 communes) de Pont-Audemer passent également à 4,5 jours à la rentrée. Je vais essayer de confirmer cela la semaine prochaine.

Posté(e)

D"après les syndicats: "Voici les 16 communes qui seraient concernées et dont nous avons connaissance pour le moment:

Beaumesnil (1 école)

Bourneville (1 école)

Conches (3 écoles)

Landepeureuse (1 école)

Le Vaudreuil (2 écoles)

Pitres (1 école)

Pont-Audemer (5 écoles)

Port-Mort (1 école)

Serquigny (2 écoles)

Toutainville (1 école)

Val de Reuil (13 écoles)

"

cette liste vient de FO

on peut rajouter

Etrepagny

chateau sur epte

bézu saint eloi et bernouville (pour ces deux écoles qui sont en sivos les mairies ne sont pas d'accord entre elles donc à voir !!!!)

Posté(e)

bonjour à tous

je ne vois pas le fractionné gauciel/huest/fontaine sous jouy/ fontaine heudeubourg,

il a été reservé pour les M1 à mon avis, je suis dégouté je ne sais pas du tout quoi mettre......

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé je ne cherché pas au bon endroit, par contre ils ont changé les écoles...

Posté(e)

Avant, il y avait une liste des fractionnés...je ne parviens pas à la trouver. Par ailleurs, peu de postes fractionnés articulés 50/ 50 ou 50/25/25. Les 4 1/4 non merci !

Posté(e)

bonjour

je confirme que les 5 écoles de pont audemer ainsi que celle de toutainville passent aux 4,5 jours en 2013.

Par ailleurs je peux consulter les postes mais je ne parvienne pas à aller sur l'onglet "saisissez et modifiez votre demande de mutation". cela fonctionnait parfaitement samedi. avez vous le même problème ou suis je la seule ?

Posté(e)

N'y a t'il pas une liste officielle des communes passant en 2013 ? Vous n'avez pas reçu ca à l'école ? (moi dans le 78, on en a reçu une de l'ia)

Posté(e)

Beaumesnil (1 école)

Bourneville (1 école)

Conches (3 écoles)

Landepeureuse (1 école)

Le Vaudreuil (2 écoles)

Pitres (1 école)

Pont-Audemer (5 écoles)

Port-Mort (1 école)

Serquigny (2 écoles)

Toutainville (1 école)

Val de Reuil (13 écoles)

"

cette liste vient de FO

on peut rajouter

Etrepagny

chateau sur epte

bézu saint eloi et bernouville (pour ces deux écoles qui sont en sivos les mairies ne sont pas d'accord entre elles donc à voir !!!!)

Aux écoles déjà citées, on peut rajouter dans la circo de Pont-Audemer:

Trouville la Haule

Condé sur risle

Glos sur Risle

Ecaquelon

Bon choix à toutes et tous

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le niveau du poste vacant de Ménilles? Merci d'avance.