Pepettebond Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 m@gistère le plus mieux bien c'est qu'ils ne nous prennent pas pour des enfants .... ou pas enfin pour la première formation en tout cas se former à l'utilisation de m@gistère
Goëllette Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Je crois qu'il faut s'inscrire à M@gistère avant une date limite. Et si on ne le fait pas ? Que nous arrive-t-il ?
cuivre Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Euh, je rappelle le titre du post : pour vous une bonne animation pédagogique : c'est quoi ? Et non pas, pour vous une animation pédagogique loupée : c'est quoi ? Si ça peut vous rassurer avec les FOAD et autres formations hybrides, là, vous allez vraiment trouver votre bonheur ... ou pas ! Une bonne animation c'est le contraire d'une animation loupée!
missnina Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Je crois qu'il faut s'inscrire à M@gistère avant une date limite. Et si on ne le fait pas ? Que nous arrive-t-il ? C'est comme s'inscrire à une anim, pourquoi serait-ce différent?
Pepettebond Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Je crois qu'il faut s'inscrire à M@gistère avant une date limite. Et si on ne le fait pas ? Que nous arrive-t-il ? C'est comme s'inscrire à une anim, pourquoi serait-ce différent? tu reçois tous les jours un rappel sur ta boite académique comme quoi il faut t'inscrire ....
Goëllette Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Je crois qu'il faut s'inscrire à M@gistère avant une date limite. Et si on ne le fait pas ? Que nous arrive-t-il ? C'est comme s'inscrire à une anim, pourquoi serait-ce différent? tu reçois tous les jours un rappel sur ta boite académique comme quoi il faut t'inscrire .... Ok.
Pepettebond Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Et après? :scratch: :scratch: ben comme on a pas essayé on ne sait pas
Goëllette Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Et après? :scratch: :scratch: ben comme on a pas essayé on ne sait pas Et après? :scratch: :scratch: ben comme on a pas essayé on ne sait pas J'allais l'écrire ! Je me suis connectée et on ne m'a pas demandé de m'inscrire. Je n'ai même pas trouvé les animations.
Pepettebond Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 pour que tu trouves les formations il faut que l'ien ait fait le choix des formations qui sont proposées dans sa circo tu t'inscriras sur GAIA l'ien validera ton choix et enfin sur ton écran arena apparaitra la formation que tu feras Ca c''st demain parce que pour cette année GAIA n'est pas tout à fait prêt donc l'IEN ouvrira la formation choisie et y aura qu'à MAis cela ne répond pas à la question qu'est ce qu'une bonne animation pédagogique ...
nola Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Critère simple: tu ressors en ayant envie de faire avec tes élèves dès le lendemain. Oui,je sais, je suis un peu bisounours sur ce coup là.
Goëllette Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 pour que tu trouves les formations il faut que l'ien ait fait le choix des formations qui sont proposées dans sa circo tu t'inscriras sur GAIA l'ien validera ton choix et enfin sur ton écran arena apparaitra la formation que tu feras Ca c''st demain parce que pour cette année GAIA n'est pas tout à fait prêt donc l'IEN ouvrira la formation choisie et y aura qu'à MAis cela ne répond pas à la question qu'est ce qu'une bonne animation pédagogique ... Si si ! Une bonne animation pédagogique ne doit pas commencer par une prise de tête informatique !
Messages recommandés