Ljub Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ce post pourrait être consacré à tous les Chips déclenchés dans Loisirs. Loin d'être une compète, il s'agirait de tous les recenser ici-même, avec les pseudos des personnes concernées.
Just_Summer Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Comment t'es trop jaloux du post supra populaire de Miss T!
Just_Summer Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Chips entre moi et Kiko tout à l'heure sur l'arrivée de PommeD'Api (PDA pour les intimes) à la cave!
handou Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Rappelle moi juste ce que c'est exactement les chips sur Loisirs.
MadameTêtard Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Comment t'es trop jaloux du post supra populaire de Miss T! hhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn copiteur!
kiko Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Rappelle moi juste ce que c'est exactement les chips sur Loisirs. Juste que ça se mange pas.
abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je crois que j'ai fait un chips avec Kiko hier, mais je ne me souviens plus à quel propos... Ça compte ?
MadameTêtard Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Mmmh moi aussi. avant hier. et dimanche aussi.
Just_Summer Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Rappelle moi juste ce que c'est exactement les chips sur Loisirs. Dire (enfin poster pour nous) la même chose en même temps que quelqu'un d'autre.
kiko Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Chips entre Abcd et moi à propos d'un slip et d'un noeud.
abcdefghij Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je viens de faire un chips avec Kiko à l'instant, à propos d'un cadeau de Just : elle nous offre un mec avec un slip et un noeud (au sens propre) rouges. Du coup je dis qu'il faut qu'il enlève son truc rouge. Just s'interroge : le slip ou le noeud ? Et Kiko et moi répondons (à une nuance de rougissement près ) : les 2. Un chouette chips, non ?
Messages recommandés