Ljub Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) 14 juillet 2013 Gagner une chips grâce à une courgette et, cerise sur le gâteau : une première place consolidée. Quel talent, abcd !
Ljub Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 Chips entre Miro et stl dans le "J'aime pas". Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Just, de Miss T' et de Ljub avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui.
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Chips entre Miro et stl dans le "J'aime pas". Ah j'ai cru que j'avais fait un chips sur les pompes funèbres, je comprenais pas....
Ljub Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Après trois semaines sans point, Chips entre Tide et moi-même dans le "Quel temps fait-il par chez vous?" Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide ouvre son compteur avec one point, tout comme stl, Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui.
abcdefghij Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Chips dans "quel temps fait-il par chez vous ?", au sujet du P.A. de Cha. Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, et Tide. Chips de chips !
Ljub Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Chips dans "quel temps fait-il par chez vous ?", au sujet du P.A. de Cha. Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, et Tide. Chips de chips ! Incroyable : on le comptabilise ?
abcdefghij Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Chais pas ? Faut demander à la communauté si ça compte.
Ljub Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Je suis juge et partie dans l'affaire, mais comme c'est la première fois que cela se produit, je propose le scorage de ce Chips.
stl Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 ah bah, je vote pour qu'il compte oui, il est même très fort celui là
Ljub Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Merci, stl. Abcd en tête avec 18 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 10 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide, stl, Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui ont one point.
Messages recommandés