Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gagner une chips grâce à une courgette et, cerise sur le gâteau : une première place consolidée. Quel talent, abcd :) !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chips entre Miro et stl dans le "J'aime pas".

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Just, de Miss T' et de Ljub avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui.

Posté(e)

Chips entre Miro et stl dans le "J'aime pas".

Ah j'ai cru que j'avais fait un chips sur les pompes funèbres, je comprenais pas....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après trois semaines sans point, Chips entre Tide et moi-même dans le "Quel temps fait-il par chez vous?"

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide ouvre son compteur avec one point, tout comme stl, Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui.

Posté(e)

Chips dans "quel temps fait-il par chez vous ?", au sujet du P.A. de Cha.

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, et Tide.

Chips de chips !

:D

Posté(e)

Chips dans "quel temps fait-il par chez vous ?", au sujet du P.A. de Cha.

Abcd en tête avec 17 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 9 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. stl ouvre son compteur avec one point, tout comme Delphine G63, Laurencepen, Pticuicui, et Tide.

Chips de chips !

:D

:lol:

Incroyable : on le comptabilise ?

Posté(e)

Chais pas ?

Faut demander à la communauté si ça compte.

Posté(e)

Je suis juge et partie dans l'affaire, mais comme c'est la première fois que cela se produit, je propose le scorage de ce Chips.

Posté(e)

ah bah, je vote pour qu'il compte oui, il est même très fort celui là :happy:

Posté(e)

Merci, stl.

Abcd en tête avec 18 points, suivie de kiko avec 14, de Ljub avec 10 points, de Just, et de Miss T' avec 8, de Miro et d'handou avec 3, de Canarensucr et de GenevièveT avec 2. Tide, stl, Delphine G63, Laurencepen et Pticuicui ont one point.