Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu me mets le doute ! Il faut appeler les syndicats là je pense, mais il est tard. Les serveurs ferment ce soir, les demandes de priorités sont à envoyer pour quand ?

Le poste que tu remplaces est vacant ?

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• madom

53

• Melann

36

• tessa103

30

• canarensucr

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu me mets le doute ! Il faut appeler les syndicats là je pense, mais il est tard. Les serveurs ferment ce soir, les demandes de priorités sont à envoyer pour quand ?

Le poste que tu remplaces est vacant ?

les demandes de priorité étaient à envoyer avant le 23 avril

le poste n'est pas vacant mais il y a une ouverture

Posté(e)

Est-ce que vous avez identifié les postes "plus de maitre que de classe" et "accueil des moins de 3 ans"? Ne peut-on pas se retrouver sur un tel poste alors que l'on ne l'aurait pas demandé expressément? J'ai un doute tout d'un coup! C'est contagieux les doutes à moins de 5 heures de fermeture du serveur!

Posté(e)

Je ne suis pas tombé dessus, mais je ne les ai pas cherché non plus. Je ne pense pas qu'ils apparaissent sur le mouvement.

J'avais lu sur un mail d'un syndicat que la DASEN, dans le cadre un enseignant en plus, souhaitait que cet enseignant soit déjà qqun de l'équipe. Et dans ce cas là, il libère un poste (provisoirement, il en est toujours titulaire), qu'ils vont pouvoir donner à un PES ?

Posté(e)

Je ne suis pas tombé dessus, mais je ne les ai pas cherché non plus. Je ne pense pas qu'ils apparaissent sur le mouvement.

J'avais lu sur un mail d'un syndicat que la DASEN, dans le cadre un enseignant en plus, souhaitait que cet enseignant soit déjà qqun de l'équipe. Et dans ce cas là, il libère un poste (provisoirement, il en est toujours titulaire), qu'ils vont pouvoir donner à un PES ?

Je confirme. Dans l'école élémentaire d'à côté, c'est ce qui se passe. L'inspectrice a demandé à ce qu'un enseignant quitte sa classe pour faire office de maître surnuméraire. Je ne sais pas où ça en est, mais aucun de l'équipe n'était très motivé... elle leur a dit c'est ça ou pas de maître en plus ! Affaire à suivre...
Posté(e)

ah ok, merci. J'avais peur que le dernier arrivé devais faire office............

Posté(e)

Ici j'ai fait mes 30 vux mais que dans le sud sud Essonne.. Je n'y crois pas :-(

Posté(e)

Les accusés réception sont dans nos boites i-prof!

Posté(e)

Merci! :)

Posté(e)

Bonsoir,

A quoi correspond la colone priorité dans l'accusé de réception ?

Pour ma part qui suis T3, j'ai également fait 30 vœux. En espérant que cette fois je ne sois pas affectée à la dernière minute, comme ces deux dernières années...

Merci d'avance !

Posté(e)

Merci pour l'info! J'ai eu confirmation que l'ancienneté dans le poste def d'un autre département n'était pas comptée...pas cool...

Pour la colonne priorité, j'ai vu aussi sur mon accusé, code 61 je crois...ce qui doit signifier que l'on n'a aucune priorité...

Posté(e)

Oui c'est bien ça 61=pas de priorité (j'ai ça à côté de mes 30 vux)

Bon y'a plus qu'à attendre pffff