canarensucr Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Tu as eu un poste où Define ? Désolée je ne sais plus... Pas de nouvelles mais bon.. Pas d'espoir non plus... Rdv début juillet ...
titine350 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Pour ma part mon poste est aussi confirmé.... Et Melann tu auras une confirmation demain par iprof. Moi je l'ai eu par les syndicats qui m'ont suivi... Maintenant va falloir que j'appelle, j'ai essayé de passer à l'école mais il y avait une tonne de parents qui attendaient devant l'entrée donc réunion je suppose ...j'essaierai demain pour savoir quelle classe enfin si les répartitions sont faites...
tessa103 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 titine, quelle école as-tu obtenue par curiosité ?
Pêche Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Oui, en fait 3 ans, ça correspond à l'arrivée des PES ancienne version. Donc, normalement, l'année prochaine il n'y en aura plus, donc plus de postes réservés pour eux. Et tu crois qu'ils ne vont pas réserver des postes aux PES nouvelle version ?
titine350 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 tessa : j'ai eu l'école maternelle les petits champs ronds sur Massy à 300 m de chez moi...
madom Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Les PES nouvelles versions ne seront en classe qu'une journée par semaine d'après ce que j'ai compris. Ils complèteront les directeurs en décharge d'1/4.
tessa103 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ils seront à mi-temps je crois ! C'est bien titine !!!
titine350 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 oui c'est cool et j'ai été chanceuse cette année d'avoir accumulé plein de points avec mon poste de m.... mais que tt le monde a un jour ou l'autre .... je vais souffler un peu car là je termine cette année sur les rotules à la limite de l'arrêt de travail à cause de la grosse fatigue ...
tessa103 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Oui ! Je connais bien Montgeron d'ailleurs. J'y ai travaillé l'an passé !
Melann Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Les M2 (?), enfin ceux qui passent les écrits en juin, assureront les décharges de directeurs, soit "336 quarts de décharge".Ça été confirmé ce matin à la CAPD, ils en parlent dans le compte rendu de FO. compte rendu_capd mouvement_30 mai 2013.pdf
Messages recommandés