auléric Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 lu sur twitter ce matin : report à 2014 pour saclay Essonne @Essonne Réforme des rythmes scolaires : Saclay attendra 2014: Lors d’une interview téléphonique accordé à monSaclay.fr... http://bit.ly/ZuOs6R
Just_Summer Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Je vais encore poser une question bête mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour savoir le nombre de points qu'on a. 1 point par année d'ancienneté? Et pour l'ancienneté dans le post? Bref je suis un peu perdue. Je pense n'avoir qu'un point mais bon c'est pour savoir!
madom Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Les questions ne sont jamais bêtes.... Dans l'Esonne on a 2 points par année d'ancienneté et 1 point d'ancienneté dans le poste définitif. Après, il y a des points supplémentaires pour les enfants, les ZEP, les directions,etc. Tu verras tout ça quand la circulaire sera sortie, car chaque année, on a le droit à de petites nouveautés.
Just_Summer Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Merci! Bon et bien ça devrait me faire 3 points je pense
canarensucr Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Je crois aussi que quand on saisit nos voeux nos points sont indiqués (au moins dans la récap en PDF, sur le siam je ne sais pas...) C'est long cette année pfff
madom Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Comme tu dis canarensucr, c'est long......... Je me suis déjà préparé ma liste, tellement je suis pressée. Et je n'arrête pas de rajouter puis de retirer des écoles et de changer l'ordre des voeux. Pour finalement, tout changer quand le livret des postes va paraître! Et ne surement rien avoir au mouvement! C'est un peu désespérant tout ça.
MAMAFRED Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Nous avons eu une info lundi. Il n'y aura pas de postes réservés pour les NT1 à la rentrée.
Lolipop64 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 est-ce qu'il y en a qui ont des infos sur les postes de maitres surnuméraires?
sesselle Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir, Pour la ville-du-bois et Nozay c'est pour 2014. Pouvons-nous savoir le nombre de points que telle ou telle école demande? Je suis PES donc je ne sais pas du tout commnent ça fonctionne... Quelles sont les villes les plus ou les moins demandées...? Merci!
madom Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, Pour la ville-du-bois et Nozay c'est pour 2014. Pouvons-nous savoir le nombre de points que telle ou telle école demande? Je suis PES donc je ne sais pas du tout commnent ça fonctionne... Quelles sont les villes les plus ou les moins demandées...? Merci! Regarde ici, tu verras les affectés avec le plus petit barème. http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php
Messages recommandés