madom Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 Le serveur est ouvert pour la saisie des voeux, mais je ne vois pas la liste des postes!!
Just_Summer Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Moi j'ai ça sur mon i-prof et je peux consulter les postes. Tu parles de ça ou d'autre chose? Si je clique sur "Terminer la saisie" une fois mes voeux terminés, je pourrais revenir en arrière ou pas? Je ne me souviens plus.
Défine Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Madom, je me suis fait la même réflexion...parce que c'est loin d'être pratique là pour visualiser un ensemble! Just Summer, oui, normalement tout est modifiable entre le 13 et le 26 avril...
Matiasatch Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 C'est moi ou il y a beaucoup de postes vacants cette année ?
madom Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 Oui, on n'a pas de vision d'ensemble comme ça. Peut-être que ça viendra plus tard. Moi aussi je trouve que cela fait beaucoup de postes vacants. Mais on ne voit pas s'ils sont bloqués ou pas.
Défine Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Et il y en aura forcément !!! :-( J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de départs en retraite...et comme on a eu un pti bonus pour des créations de postes, et qu'en plus, il n'y a pas trop de fermetures...ça joue peut-être!
auléric Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 j'ai l'impression que les postes réservés PES doivent être parmi les vacants .... ma directrice m'ayant dit que , comme les 2 années précédentes, on avait un poste PES dans l'école et la grille du mouvement donnant tous les postes libres de l'école sur le serveur. J'espère me tromper.
liliapetichat Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ayé j'ai fait mes voeux mais j'avoue que j'ai un peu galéré; c'est la première fois que je vois cette présentation à la c... Je vous ai lu et j'espère que les postes "réservés" ne sont pas dans les postes vacants
Défine Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Ca s'est bien passé sinon ton année Liliapetichat ?
liliapetichat Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Salut! Ben en fait je remplace depuis le début de l'année une collègue en PS/MS à 20 mn de chez moi donc oui je n'ai pas à me plaindre... et toi ?
ckeiko Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 Bon j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement du serveur, je préférais comme l'année dernière mais bon... je vais une première liste et ensuite j'y réfléchirai... bonne prise de tête à tous!!
Messages recommandés