manue107 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Est ce que vous arrivez à aller sur l'application Siam du mouvement? Moi, depuis dimanche, j'ai un message d'erreur, vous aussi? Édit: Bon, ça y est ça fonctionne! Modifié 27 mars 2013 par manue107
scarlettOhara Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 tu as la liste des postes?? ici rien d'ouvert!
manue107 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 tu as la liste des postes?? ici rien d'ouvert! non, juste l'éternel: les dates de planning ne sont pas renseignées, il faudra attendre demain...
sophsoph Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Je me joins à vous... En attente de demain avec impatience! Il risque d'y avoir du monde sur le serveur demain midi!
manue107 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 comment on met une pièce jointe? je peux vous mettre le tableau des infos que j'ai pour l'instant...
sophsoph Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Il faut choisir "plus d'option pour répondre" et après, en bas, tu as "cliquer pour attacher des fichiers". mais je ne sais pas quels formats sont acceptés ici. On peut passer par les MP sinon si tu veux? On essaiera de compléter ensemble.
manue107 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 Merci, C'est les infos que j'ai pu avoir des écoles qui ont répondu à mes mails, j'espère que les collègues ont été honnêtes, je ne me porte donc pas garantes à 100% des infos. Je suis preneuse si quelqu'un a des infos sur une des écoles où je n'ai pas pu compléter le nombre de postes élémentaires SV et maternelles SV... tableau mvt 71 nord dpt.xls
catline Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Je rejoins ce post. J'étais présente sur l'autre... Je participerai donc au mouvement sans grande conviction pour essayer d'avoir mieux ou au moins moins pire. Bonne chance à tous
scarlettOhara Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 waouh!!suis hyper impressionnée par ton tableau!!! quel travail!! je n'ai aucune info à te donner, suis du sud...
sophsoph Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 En effet, quel tableau! Je n'ai pas tout compris mais ça représente du boulot. Plus que quelques heures et on en saura plus....
manue107 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Posté(e) 29 mars 2013 En effet, quel tableau! Je n'ai pas tout compris mais ça représente du boulot.Plus que quelques heures et on en saura plus.... N'hésite pas si tu as des questions
Messages recommandés