manue107 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 pour l'anglais tout le monde le fait, dans sa classe! pas de postes spéciaux! les brigades comme t'as dit coquillettes tu es censée être rattaché à une circo, mais tu peux etre preté en cas de manque tu zs titulaire d'une zone déjà ou pas encore? J'arrive dans le département. je n'ai aucune idée du nombre de points pour avoir un poste, de ce que j'ai vu de l'an dernier, c'est très variable. je devrais avoir 9,666 points, donc je me dis que peut être...même si sur les 23 postes classes que je demande il n'y en que 6 de vacants...
scarlettOhara Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 les points dépendent vraiment du nombre de demandes, de l'année, de la zone, ... avoir un poste fixe dans la zone chalon ou macon ça va être dur à ton barème on est plutôt brigade ou fractionné, à part exception. dans la zone louhans creusot autun c'est largement faisable, certains ont eu des TD avec 1.333! je trouve l'attente longue en tout cas... 29 mai pff
manue107 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 les points dépendent vraiment du nombre de demandes, de l'année, de la zone, ... avoir un poste fixe dans la zone chalon ou macon ça va être dur à ton barème on est plutôt brigade ou fractionné, à part exception. dans la zone louhans creusot autun c'est largement faisable, certains ont eu des TD avec 1.333! je trouve l'attente longue en tout cas... 29 mai pff en fait je demande plus les circo d'Autun et du Creusot donc on verra bien... C'est clair que c'est long tout ça, mais bon, je suis déjà contente d'avoir eu ma mutation pour la saone et loire, 600km tous les matins ça aurait été compliqué
sophsoph Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 scarlett, tu devrais mettre tes 30 voeux, même si tu penses ne pas avoir trop de chances...on ne sait pas, sur un susceptible d'être vacant, tu peux avoir un coup de chance! Moi aussi je rame pour trouver 30 postes qui me plaisent et pourtant, je ne veux pas rester sur le mien (même si 100km c'est rien à côté des 600km de Manue!)
sophsoph Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Question postes bloqués: - ils sont pour les PES? - et si aucun PES n'en veut, ils peuvent être quand même dispo au final? ou les PES postulent juste pour ces postes ou sont mis d'office dessus? Qui a fini ses voeux?
cecilib Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Pour les PES, si ca se passe comme l'annee derniere, ils ne font que des voeux de zone et sont mis d'office sur les postes de leur zone choisie... ou d'une autre. Il me semble que cette année il y avait au final un peu plus de postes que de PES dans certaines circos (mais pas beaucoup genre 1 ou 2) et dans d'autres circos, des PES ont été placé sur des postes de brigade. Je parle de la saone et loire, c'etait peut etre un peu différent sur Dijon. Ou vois tu les postes "bloqués"?
sophsoph Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ou vois tu les postes "bloqués"?Sur le site de l'IA, dans le formulaire ou dans le pdf. Par exemple, à Chagny sur 2 postes vacants en élémentaire, il y en a un de bloqué. Ou à Gergy je crois, 1 élémentaire vacant et 1 bloqué. Il y a une colonne exprès avec "bloqué" et ils disent combien le sont. Je ne sais pas si je suis claire... Mais je me demande si faire des voeux sur ces postes, c'est du "gaspillage" ou pas!
catline Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Alors apparemment, quand il y a un poste bloqué il faut le décompter au nombre de postes vacants. Je crois que c'est ce qui a été dit, mais ça m'a été confirmé. Par exemple, école X : 1 vacant, 3 SV et 1 bloqué revient à dire 3 SV et 1 bloqué. Selon les explications de l'IA. Les postes bloqués seront forcément attribués à un stagiaire, il n'en restera pas. Ils ont bloqué les vacants en fonction du nombre de postes attribués au concours. Je m'attèle à mes voeux ce matin.
sophsoph Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Merci Catline! Bon courage à toi pour les voeux!
scarlettOhara Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 je pense pareil pour les bloqués! n'oubliez pas qu'il y a des numéros de tel et des mails mis en place par l'IA pour répondre au question! bon courage et à dans.... 2 mois pff
Trompette Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 alors je suis nase, je n'arrive pas à retrouver la liste des postes sur le site de l'IA! help
Messages recommandés