Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, alors, qui est dans l'attente?

Je sens déjà la pression qui monte, pensez vous que l'on pourra avoir les résultats mardi soir en contactant un syndicat?

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manue107

41

• sophsoph

33

• catline

32

• coquillette2271

24

Posté(e)

Les autres années, les syndicats publient les résultats sur leurs sites dès la fin de la CAPD. A priori l'UNSA enverra des SMS mardi soir à ceux qui ont renvoyé leur feuille de voeux. Le Snuipp71 devrait envoyer un mail à ceux qui leur ont renvoyé leur feuille de voeux. Si j'ai tout bien compris!

Posté(e)

Alors, alors, qui est dans l'attente?

Je sens déjà la pression qui monte, pensez vous que l'on pourra avoir les résultats mardi soir en contactant un syndicat?

Le stress monte aussi de mon côté.... je croise les doigts pour ne pas être coincée sur mon poste, et j'espère ne pas avoir à regretter d'avoir demandé certains postes..... :sweatingbullets:

Posté(e)

pareil, en attente... c'est long... je sais que le se unsa a fait des fuites à ses syndiqués...

Posté(e)

Les fuites c'est risqué car pas toujours fiable.

Lors de mon premier mouvement, ce même syndicat m'avait annoncé une zone alors que le lendemain, résultats officiels suite à la CAPD, je n'étais pas affectée sur cette zone mais une autre qui était mon dernier voeu.

Posté(e)

Suis d'accord avec toi pour les fuites, il faut accepter que l'info donnée puisse etre modifiée... quelqu'un sait à quelle heure a lieu la capd?

Posté(e)

Aucune idée pour l'heure. L'an dernier elle était à 14h et l'année d'avant c'était le matin si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

Bonjour,

en attente aussi... que c'est long.

une de mes collègues m'a dit qu'elle pensait que les résultats paraîtraient vers midi. Moi je pense plutôt qu'il faudra attendre la fin d'aprem

Posté(e)

Il faudrait réussir à savoir quand se tient la CAPD. Si c'est le matin, les résultats peuvent paraitre vers midi. Je vais me renseigner, je connais une collègue qui va à la CAPD, je lui envoie un mail de ce pas. Et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Sous quelle forme publient-ils les résultats, j'imagine, qu'ils ne peuvent pas mettre les noms... Avec les barèmes? auquel cas, je suis bien embêtée, je ne suis pas sure de mon barème, je pense qu'ils m'ont rajouté les 0,5 points qu'il me manquait certainement à cause mon congé parental, mais pas sure...

Est ce qu'ils répondent au téléphone sinon?

Posté(e)

les syndicats donnent le nom et le poste (ou le maintien sur poste). Pas de barême donné par contre.

Posté(e)

merci, effectivement je viens de trouver le doc avec les résultats de 2012. Pas très réjouissant, je crains qu'avec mes 9 et quelques points ça ne suffise pas...