Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la session de juin 2013 à Nice, il y avait 671 présents sur les 1811 inscrits et il y aura vraisemblablement 205 admissibles (nombre de contrats proposés).

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Connaissez-vous le nombre d'inscrits au (nouveau) CRPE 2014 ? Les inscriptions sont closes depuis le 22 il doit y avoir moyen de connaitre les chiffres, non ?

Posté(e)

Rhyme, il faut contacter les académies pour avoir ces infos. Ensuite on essaiera de centraliser sur le forum ;)

Posté(e)

J'aimerai connaître le nombre d'inscrits pour Nice, il nous faut attendre la fin des vacances scolaires pour se renseigner auprès des différentes académies.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné auprès du rectorat de Grenoble et il y a 2909 inscrit pour le CRPE 2014..

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné auprès du rectorat de Grenoble et il y a 2909 inscrit pour le CRPE 2014..

C'est moins qu'à la dernière session (l'exceptionnelle) : de mémoire : environ 3500...

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est moins qu'à la dernière session (l'exceptionnelle) : de mémoire : environ 3500...
Non 2800 de souvenir mais je peux me tromper...
Posté(e)

3797 inscrits pour creteil a la session exceptionnelle !

Posté(e)

3797 inscrits pour creteil a la session exceptionnelle !

1402 présents ;-)