Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je cherche aussi mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Rien sur les mails de l'école pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était les syndicats qui la construisaient.

Ah oui effectivement c'est possible mais en ayant les résultats en fin d'aprem, ils ont déjà vérifié pour les erreurs puis tenté de contacter tout le monde et répondu aux appels/questions... Ca fait chaud un peu sur une soirée de construire en plus un listing d'affectations sur 300 postes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi! Suis assez déçue. Aujourd'hui pas là et voilà quand je rentre. Bon vais dormir.

Bonjour, je suis affectée sur 4 écoles, pour une quotité de 97%: 3 à 25% et une à 22 % (Aureville, vieille Toulouse, Lauzerville et l'école Jean jaurès de Ramonville si quelqu'un connait...). Du coup, je ne sais meme pas si je devrai travailler le mercredi matin car parmi ces ecoles, certaines auront classe le mercredi, d autres non ( je stresse pour gerer ma fille le mercredi matin qui elle n'aura pas classe cette année... je sens que je vais devoir d office l inscrire en mode de garde sans savoir...) ... et que dois je faire les 3% restant? J avais aussi demandé un 80 % annualisé de droit mais jamais eu de réponses...

Merci aux personnes qui pourront me renseigner et félicitations aux collegues qui ont eu leur affectation.

Je connais du monde à Vieille-Toulouse, envoie ton mail en MP et je te mets en relation (elles sont pas toutes en vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melisande,

Je crois que Chach a pu te répondre pour Jaurès à Ramonville. Si non, je veux bien te dire le niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait quelqu'un à la Salvetat-saint-Gilles ?

Désolée pour celles qui n'ont rien eu.

Je croise les doigts pour que vous ayez quelque chose de sympa (je sais qu'il y aura au moins un poste entier en maternelle à Colomiers, qui aurait dû apparaître au second mouvement mais qui n'y était pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melisande,

Je crois que Chach a pu te répondre pour Jaurès à Ramonville. Si non, je veux bien te dire le niveau ;)

Effectivement, j'ai transmis les infos que j'avais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'avoir une liste des postes qui sont partis et à quel barème ?

Si quelqu'un sait qq chose ! Merci

Et bien c'est très variable, cela dépend beaucoup de ce que nous avons demandé.

Rien que sur ce forum des gens à petits barèmes ont eu des postes (je ne parle pas des deux années prioritaires).

Moi qui ai 10,33 n'ai rien eu mais mes exigences n'étaient pas les mêmes. On a tous été face un choix et il a fallu placer notre limite de "quel poste je ne veux pas avoir". Moi j'ai eu une limite assez restreinte mais je ne regrette absolument rien.

Si j'ai un poste "pas terrible" en août, je veux que ce soit l'administration qui m'oblige à le prendre. Je ne l'aurai pas demandé. J'estime juste que pour ma 10ème année d'enseignement dans le public, je peux avoir un poste "normal" et si ce n'est pas le cas au mois d'août et bien on fera avec.....comme d'habitude!

On parle de la sécurité de l'emploi dans notre profession et j'en suis d'autant plus consciente en cette période de crise avec un mari en libéral. On parle cependant assez peu de la précarité de notre situation.

Concrètement, nous allons avoir une rentrée précipitée en connaissant notre poste et notre niveau en arrivant dans des écoles où les équipes seront entrain de déballer les commandes reçues. Bonjour le décalage.

J'estime juste qu'après mes 9 ans j'ai un peu plus de chance que les plus débutants puisque j'ai l'expérience de TOUS les niveaux et l'expérience de rentrées sur les chapeaux de roues (ça fera ma quatrième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 25ème voeu : je suis brigade IA sans spécialité !!!

Plus qu'à prier pour être en maternelle !

Mais je suis un peu soulagée de ne pas passer fin août. Je pense fort à ceux qui n'ont rien eu, ça aurait pu être mon cas sans ce voeu qui est mon avant avant dernier !

Et puis tu vas avoir ton salaire augmenté avec les frais de déplacement. Ce qui n'est pas négligeable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...