Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Profite bien ! Moi je trie et je range les restes de mes vacances ! Les souvenirs dans des cases, le matériel dans d'autres cases...

Ah mince, cette pièce oubliée qu'est le bureau est restée telle quelle depuis le 5 juillet avec les épaves de classeurs de l'année passée (et pas que ça... c'est fou ce qu'un instit peut entasser durant une année !). Il va falloir que je m'attelle à cet autre problème en attendant ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup je n'ai rien eu au 2ème mouvement, j'attends le 28. C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation (il faut un début à tout, je sens que ce ne sera pas la dernière...). Je suis T3, le barème le plus pourri donc.

Je me demande comment ça se passe si on n'a rien le 28 et donc qu'on est en surnombre. Ils nous affectent à une école (ou une circo ?) pour la pré-rentrée, et on attend qu'on nous appelle ? On fait quoi pendant ce temps ?

Mais bon d'après ce que j'ai compris sur la méthode d'affectation, vu que je ne suis pas un "barème intermédiaire", j'ai plus de chances d'avoir quelque chose le 28... parmi les postes "moins intéressants". Super ! Ce que je n'ai pas compris, c'est si cela se passe avec les syndicats ou non. Qu'est-ce que ça change concrètement ?

On est 2 !

En plus j'arrive d'un autre département c'est encore plus le flou !

Je me lamente des mes 2,33 pts... mais au moins les vacances ont été relax.

Je vais commencer à contacter le syndic dès lundi pour demander des infos sur la suite des évènements, ça me tranquillisera un peu !

Et merci pour les explications, ça conforte sur la non logique du mouvement ! Je trouve ça aberrant depuis le début mais là, ça devient surréaliste !

"Les petits barèmes ont les postes les moins intéressants" : sympa... je me prépare déjà psychologiquement pour la longue période de dépression !

Le tirage au sort me fait sourire aussi.

Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente :)

Enfin, en même temps, ça parait quand même logique que ça ne soit pas les plus fort barèmes qui héritent des pires postes, non? sinon, à quoi bon faire un barème? Il me semble à lire les autres posts, que c'est comme ça dans tous les départements: petit barème = gros risque d'avoir un poste loin ou pas top...

C'est logique oui et non, car c'est expliqué plus haut que les barèmes intermédiaires n'ont rien à cette phase. Donc ils font un tri : postes intéressants pour les hauts barèmes, et postes moins intéressants pour les petits barèmes. Pour moi la logique serait d'attribuer les postes par nombre de points jusqu'à épuisement des postes. Et puis ceux qui n'ont pas assez de points passent en dernier. Je ne sais pas si je suis claire.

Dans tous les cas, il y aura des déçus, j'en ferai parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du temps partiel, super gestionnaire m'a laissé un message fin août (genre le 28) me demandant de la rappeler. Je l'ai rappelée le lendemain (sur un numéro de portable) et comme elle n'était pas à son bureau, elle devait me rappeler plus tard mais a finalement zappé. Je vais tenter de la joindre dès lundi (ou avant si j'y pense et que j'ai le temps). Enfin, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à attendre un entretien pour le 80% !

Tu as des infos Diridis pour le temps partiel? Je n'ai réussi à joindre personne pour l'instant. (au fait c'est de droit toi, je ne sais plus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de droit !

Alors moi maintenant, je laisse couler. Je me demande ce qui peut se passer si on n'est pas convoqué avant la rentrée. Acceptation tacite ? Ce serait trop beau...

En fait, je ne sais pas s'ils ne nous appellent pas par manque de temps, ou tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas notre poste et donc les quotités qu'ils pourraient nous proposer.

En tout cas, je trouve ça aberrant qu'on n'ait aucune nouvelle. Surtout quand on lit ça : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/297014-temps-plein-obligatoire-en-septembre/page-3 (message de sof24 en milieu de page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de joindre la DPE aujourd'hui en vain...

Quelqu'un a eu plus de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas osé

Je vais reessayé demain :D

A part la responsable, vous avez un autre numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...