chach31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 je venais poser la même question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Une TRS est venue me voir ce matin. Elle avait eu son affectation sur mon école. Elle travaille 2 jours par semaine or nous avons un poste entier et un mi-temps annualisé en attente! Ce n'est pas gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ici, toujours rien pour mon homme... c'est super long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Toujours rien pour mes copines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ema Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 J'hésite à appeler les syndicats! Quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Au pire, ils te diront qu'ils ne savent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ema Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 La réunion commençait cette am... on vient de me dire. Peu de chance qu'on sache qq. chose avant 6 ou 7h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ils ne sont pas pressés à l'inspection... Merci Ema pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 La réunion commençait cette am... on vient de me dire. Peu de chance qu'on sache qq. chose avant 6 ou 7h! Et ce soir finalement, on va nous dire que ça ne commencera que demain???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 La réunion commençait cette am... on vient de me dire. Peu de chance qu'on sache qq. chose avant 6 ou 7h!Mais ils ont fait quoi toute cette semaine ??? C'est vraiment prendre les gens pour des pions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emaguillaume Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ca y est ! J'ai eu un mail des syndicats y a 15 min pour m'annoncer mon poste et mon barème est de 10,333. Quatre quart temps sur 2 écoles... Mais à 5min de chez moi dans les 2 cas. Je suis soulagée. Plein d'ondes à toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 cool pour toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés