Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Moi j'attends qu'on m'appelle demain matin, et si je vois qu'ils ne m'ont pas appelée, je téléphonerai à l'IA et aux syndicats pour avoir l'info dans l'après midi.

Mais je vais pas faire acte de présence dans l'école de l'année passée, c'est à 25 minutes de chez moi!

De toute façon, j'ai mes deux loulous à la maison donc je peux pas faire grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai des trucs a faire demain donc je ne vais pas rester chez moi mais j'aurai mon iPhone au cas ou. Pas question que je pointe quelque part au hasard, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle les syndicats pour en savoir plus sur les postes qui restent et quand ça sera traité + mon temps partiel encore en suspens !!

Par contre, si rien d'officiel, je ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les propositions en somme ! ;)

Et bien, disons que maintenant, j'en ai un peu ras-le-bol d'attendre alors, il faut que j'agisse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réééééégliiiissssseeeee ! Où es-tu ?

Dans ta nouvelle école ?????

Non j'ai du m'absenter ce week-end cause familiale....bref! ça arrive!

Quelqu'un a du nouveau sur iprof ? Toujours rien d'officiel pour moi...

Non rien donc je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas appelé l'école de peur qu'on me dise "non non ce n'était pas officiel"

5,33 .... Et je ne sais pas comment je vais faire, ma grand-mère vient de décéder. L'enterrement est mardi matin ... Pffff rentrée de mmmmm

Un gros bisou à toi et une grande pensée pour ta famille.

Je reviens et me trouve affligée de votre situation.

J'espère plein de bonnes choses pour ceux qui n'ont rien.

Quant aux autres, une bonne rentrée sur les chapeaux de roues.

Question: vu que vous n'avez rien sur Iprof, avez-vous contacté les écoles?

Personnellement je ne l'ai pas encore fait vu que rien n'est "officiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu peux au moins téléphoner. Ils seront peut-être au courant de ta venue et dans ce cas, ce serait bien de pouvoir préparer ta classe dans les meilleures conditions possible...

Parce qu'en fait, on ne sait pas vraiment quand l'administration arrivera à mettre IProf à jour. Ils ont l'air vraiment débordés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites si on se retrouve en surnombre dans une école, ça consiste en quoi? On prend la classe du directeur/directrice pendant qu'il s'occupe de l'administratif de la rentrée? On aide les collègues dans leur classe ?

Et on attend les ouvertures de classe?

Si on est à 75%, on choisit les jours où l'on vient?

C'est assez flou tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites si on se retrouve en surnombre dans une école, ça consiste en quoi? On prend la classe du directeur/directrice pendant qu'il s'occupe de l'administratif de la rentrée? On aide les collègues dans leur classe ? c'est ça + faire des photocopies, aller à la mairie si besoin, répondre au téléphone, plastifier...

Et on attend les ouvertures de classe? avec un peu de chances

Si on est à 75%, on choisit les jours où l'on vient? oui tant que tu n'es pas appelée

C'est assez flou tout ça!

J'ai fait il y a 2 ans : réponses en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites si on se retrouve en surnombre dans une école, ça consiste en quoi? On prend la classe du directeur/directrice pendant qu'il s'occupe de l'administratif de la rentrée? On aide les collègues dans leur classe ? c'est ça + faire des photocopies, aller à la mairie si besoin, répondre au téléphone, plastifier...

Et on attend les ouvertures de classe? avec un peu de chances

Si on est à 75%, on choisit les jours où l'on vient? oui tant que tu n'es pas appelée

C'est assez flou tout ça!

J'ai fait il y a 2 ans : réponses en rouge

Merci pour les réponses Chach! Tu avais été appelée longtemps après la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais surnombre, le jour de la rentrée, j'aidais les collègues sur leur classe (notamment les CP à gros effectif). Puis, j'ai pris la classe de la directrice pour qu'elle puisse avancé dans la paperasse...

Puis, 4 jours après, j'ai eu un poste.

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réééééégliiiissssseeeee ! Où es-tu ?

Dans ta nouvelle école ?????

Non j'ai du m'absenter ce week-end cause familiale....bref! ça arrive!

>Quelqu'un a du nouveau sur iprof ? Toujours rien d'officiel pour moi...

Non rien donc je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas appelé l'école de peur qu'on me dise "non non ce n'était pas officiel"

5,33 .... Et je ne sais pas comment je vais faire, ma grand-mère vient de décéder. L'enterrement est mardi matin ... Pffff rentrée de mmmmm

Un gros bisou à toi et une grande pensée pour ta famille.

Je reviens et me trouve affligée de votre situation.

J'espère plein de bonnes choses pour ceux qui n'ont rien.

Quant aux autres, une bonne rentrée sur les chapeaux de roues.

Question: vu que vous n'avez rien sur Iprof, avez-vous contacté les écoles?

Personnellement je ne l'ai pas encore fait vu que rien n'est "officiel".

Je n'ai pas contacté les écoles mais je m'y suis rendue ce week end pour voir où c'était déjà et prendre quelques infos sur les affichages...

Et demain matin, réveil tôt, le sac est prêt et à 8h00 j'appelle l'inspection et si ça ne répond pas j'appelle la circo dont je "dépendrais" qui aura peut être l'info.

Bonne dernière nuit, on risque de mieux dormir que le gestionnaire qui va avoir son téléphone qui va prendre feu demain matin !! :devil::devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages. Et bon courage pour celles et ceux qui rentre demain de manière plus au moins sur (?). Et pour tous les autres, Ben que dire de plus .... A part pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...