Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonne dernière nuit, on risque de mieux dormir que le gestionnaire qui va avoir son téléphone qui va prendre feu demain matin !! :devil::devil::devil:

Ou plutôt sa secrétaire car à mon avis il va y avoir du filtrage face à la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites si on se retrouve en surnombre dans une école, ça consiste en quoi? On prend la classe du directeur/directrice pendant qu'il s'occupe de l'administratif de la rentrée? On aide les collègues dans leur classe ? c'est ça + faire des photocopies, aller à la mairie si besoin, répondre au téléphone, plastifier...

Et on attend les ouvertures de classe? avec un peu de chances

Si on est à 75%, on choisit les jours où l'on vient? oui tant que tu n'es pas appelée

C'est assez flou tout ça!

J'ai fait il y a 2 ans : réponses en rouge

Merci pour les réponses Chach! Tu avais été appelée longtemps après la rentrée?

aux vacances de la Toussaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection, miracle !!!

Toujours rien malgré le fait que le syndicat m'ait dit que j'avais quelque chose... :getlost:

Il faut attendre sagement à la maison qu'on nous téléphone ou que la mise à jour se fasse dans iprof. J'ai demandé si ils savaient dans combien de temps ce serait bon... c'était la question de trop ! LOOOOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance car j'essaie d'appeler depuis 8h et ... rien... Vers 8h30 j'ai eu quelqu'un qui m'a dit de contacter une personne dont elle m'a donné le numéro direct mais depuis ... cette personne a branché son répondeur et ne répond pas au tél !

tu as eu la DPE ou ton gestionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection, miracle !!!

Toujours rien malgré le fait que le syndicat m'ait dit que j'avais quelque chose... :getlost:

Il faut attendre sagement à la maison qu'on nous téléphone ou que la mise à jour se fasse dans iprof. J'ai demandé si ils savaient dans combien de temps ce serait bon... c'était la question de trop ! LOOOOL !

Et puis tu étais sur les listes, non?

Moi, j'ai envoyé un mail et j'attends. Je m'occupe des mes loulous. J'ai déjà passé la semaine dernière à essayer de les appeler sans jamais avoir personne, alors...

petite précision pour les surnombres: quand j'avais ce poste, c'était marqué "fonction pédagogique exceptionnelle" avec le nom d'une école. Ce n'est pas écrit "surnombre". (Juste pour donner le décodage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sur la liste du Snuipp, confirmé par FO...
Donc j'ai appelé l'inspection académique, j'ai eu une standardiste qui m'a envoyé sur une dame pas aimable qui a déjà l'air saoulée par les appels !

Mais je te rassure zane31, j'ai appelé 10 fois depuis 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais sur la liste du Snuipp, confirmé par FO...

Donc j'ai appelé l'inspection académique, j'ai eu une standardiste qui m'a envoyé sur une dame pas aimable qui a déjà l'air saoulée par les appels !

Mais je te rassure zane31, j'ai appelé 10 fois depuis 8h.

tu as dû avoir super gestionnaire. En même temps elle n'a pas dû passer un super we et la semaine qui s'annonce ne sera sûrement pas meilleure pour le personnel de l'inspection, parce que nous n'avons rien, mais eux ils doivent avoir le feu dans les services!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par avoir mon gestionnaire mais qui n'était au courant de rien, il a juste pu me confirmer qu'aucune affectation n'était mentionnée dans mon dossier et m'a aussi conseillé de rester à la maison en attente d'infos...

Par contre, il m'a aussi suggérer d'appeler mon ancienne circo pour voir si ils n'avaient pas eu des instructions concernant nos cas mais là non plus, pas de réponse : répondeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous lis depuis un bon moment alors déjà, merci pour toutes les infos.

Je me demande, pour ceux qui connaissent leur affectation probable par les syndicats mais qui n'ont eu aucune infos de l'administration, vous prenez contact avec les écoles ou vous attendez confirmation de l'administration??

C'est pénible tout de même...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...