Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'ai eu mon gestionnaire qui m'a dit qu'ils étaient en train de rentrer des affectations. Qu'on va nous appeler par téléphone. Qu'ils travaillent cet après-midi pour encore affecter des gens, donc on devrait savoir d'ici ce soir. Pareil pour les temps partiels, on saura quand on aura une affectation...

Tu es sure Emiliaie que tu ne devrait pas aller dans ton école ou au moins les appeler? Parce que si tu dois prendre une classe demain matin au pied levé :cry:

Essaie de rappeler les syndicats en leur disant ce que t'a dit l'inspection. Ou alors essaie ta circo, ils ont peut-être plus d'infos. Dépêche toi avant midi si tu veux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat dit d'attendre aussi et que iprof peut bouger entre midi et deux !
Super la matinée entre la surveillance du téléphone et d'iprof, ça été productif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est l'heure de faire manger les loulous, alors ils attendront qu'ils aient fini, que la petite soit au lit et que ça soit rangé, pour que je regarde i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chach pour les dernières infos. Pour moi rien avant ce soir je pense, vu que je suis sûre de ne rien avoir eu vendredi.

Si affectation ce soir... bonjour la soirée (et la nuit) avant la rentrée de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on doit attendre que ce soit officiel, et apparemment ça ne l'est toujours pas !

Alors j'ai appelé mon gestionnaire ce matin vers 8h30.......rien. Puis, qui ne tente rien n'a rien parait-il alors j'ai appelé la circo dont je dépendrais officieusement. La secrétaire m'a répondu très gentiment en me disant: "je me renseigne, ne bougez pas, nous aussi on a votre nom par syndicat mais n'appelez pas école". Et vers 9h30 appel de la gentille secrétaire qui m'a dit "j'ai appelé l'IA en interne (plus de chances que nous donc) et ils rentrent les affectations et après en avoir parlé avec votre -futur officieux- IEN vous allez dans cette école".

Donc pré-rentrée officieuse/officielle dans ma future? école cette fin de matinée.

Courage à tous.

Donc j'ai appelé l'inspection académique, j'ai eu une standardiste qui m'a envoyé sur une dame pas aimable qui a déjà l'air saoulée par les appels !

Je reconnais cette description de voix de sirène... :devil:

Sourire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la soirée va être longue !!!!

Surtout qu'on n'aura pas notre mercredi pour préparer ...

Il y a quoi le mercredi aprem? il y a une réunion? Je débarque!!

On se prévient quand les appels commencent? (surnombre vendredi, toujours pas d'école, donc au même point que vous)

ok, pour l'instant y a rien non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...