Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ah mais de toute façon, on fait une croix sur la pré-rentrée.

Ils avaient quand même pas mal de postes encore et une centaine de PE sans affectation... Reste à savoir si les personnels resteront jusqu'à pas d'heure pour nous contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais de toute façon, on fait une croix sur la pré-rentrée.

Ils avaient quand même pas mal de postes encore et une centaine de PE sans affectation... Reste à savoir si les personnels resteront jusqu'à pas d'heure pour nous contacter...

oui, mais moi après 21h30, le téléphone est coupé. Les enfants ont besoin de dormir pour demain quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais de toute façon, on fait une croix sur la pré-rentrée.

Ils avaient quand même pas mal de postes encore et une centaine de PE sans affectation... Reste à savoir si les personnels resteront jusqu'à pas d'heure pour nous contacter...

Oui la pré-rentrée, d'accord. Mais si j'ai une classe demain j'aurais aimé pouvoir faire un saut à l'école, repérer la classe, le matériel vite fait, récupérer la liste des élèves... Le minimum quoi. Ca aurait été possible si on avait eu l'affectation plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en seraient aux réajustements... donc ça devrait arriver (d'ici quelques heures :devil: )

J'ai oublié: il faut surveiller i-prof (c'est nouveau ça non? re :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, qui ne tente rien n'a rien parait-il alors j'ai appelé la circo dont je dépendrais officieusement. La secrétaire m'a répondu très gentiment en me disant: "je me renseigne, ne bougez pas, nous aussi on a votre nom par syndicat mais n'appelez pas école". Et vers 9h30 appel de la gentille secrétaire qui m'a dit "j'ai appelé l'IA en interne (plus de chances que nous donc) et ils rentrent les affectations et après en avoir parlé avec votre -futur officieux- IEN vous allez dans cette école".

Elle est adorable !!!! :blush:

Pour les autres, j'ai appris aujourd'hui que vendredi, certains ont été appelés à .................... 22h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, à l'impossible, nul n'est tenu ! Alors, vous serez dans votre école quand vous y serez... Y'a quand même quelques ZIL dans les circos qui prendront le relais si vous ne pouvez pas vous présenter en temps et en heure.

Mais là, ça devient vraiment :devil_2::blink::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir les mêmes sources je pense :secret:

Pour les autres, j'ai appris aujourd'hui que vendredi, certains ont été appelés à .................... 22h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques heures ??? Vraiment optimales, les conditions pour réussir sa rentrée (pour nous mais pour les élèves aussi...).

imagine le temps qu'ils contactent tout le monde, le temps que ça peut prendre! Si tu es au début tu sauras tôt, sinon, ben... (tu sauras tard :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, qui ne tente rien n'a rien parait-il alors j'ai appelé la circo dont je dépendrais officieusement. La secrétaire m'a répondu très gentiment en me disant: "je me renseigne, ne bougez pas, nous aussi on a votre nom par syndicat mais n'appelez pas école". Et vers 9h30 appel de la gentille secrétaire qui m'a dit "j'ai appelé l'IA en interne (plus de chances que nous donc) et ils rentrent les affectations et après en avoir parlé avec votre -futur officieux- IEN vous allez dans cette école".

Elle est adorable !!!! :blush:

Pour les autres, j'ai appris aujourd'hui que vendredi, certains ont été appelés à .................... 22h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, à l'impossible, nul n'est tenu ! Alors, vous serez dans votre école quand vous y serez... Y'a quand même quelques ZIL dans les circos qui prendront le relais si vous ne pouvez pas vous présenter en temps et en heure.

Mais là, ça devient vraiment :devil_2::blink::devil_2:

Appeler à 22h la veille de la rentrée, là ce serait vraiment pas top (je suis polie).

Je n'ai jamais été remplaçante donc déjà que prendre une classe au pied levé m'angoisse... alors le jour de la rentrée en plus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on se présente dans l'école a côté de chez nous? lol

moi c'est ce que je vais faire si je ne suis pas appelée. Mais pas pour faire acte de présence, pour accompagner mes enfants le jour de la rentrée :tongue: (mais on devrait quand même savoir avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...