Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

C'est ce à quoi je pensais aussi! Après tout on peut jamais faire la rentrée de nos pitchouns!

J'aurai quand même le téléphone dans la poche au cas où...

bon ça serait un beau rêve mais je pense que d'ici peu on va nous rappeler à la réalité et qu'il faudra faire une croix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circo Lanta pour moi (là où j'habite, hein vu que je ne sais pas où sera mon école)

Oui oui! Moi je suis sur Cugnaux.

Une voisine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circo Lanta pour moi (là où j'habite, hein vu que je ne sais pas où sera mon école)

Oui oui! Moi je suis sur Cugnaux.

Une voisine !! :)

Salut Lincoconue. J'ai vu que tu sais à peu près ce que tu vas faire au début (pas tout je sais). Cool pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circo Lanta pour moi (là où j'habite, hein vu que je ne sais pas où sera mon école)

Oui oui! Moi je suis sur Cugnaux.

Une voisine !! :)

Bonjour voisine alors! Tu vas où demain? dans ton école de rattachement ou bien tu es déjà affectée sur un remplacement?

Personne n'a eu d'appel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après une mini pré rentrée de 3h... c'est de la science fiction ce mouvement...

Le syndic me dit de ne pas appeler l'école.

La gestionnaire à la DPE me dit que je n'ai rien.

Dans l'aprèm c'est un directeur d'école qui m'appelle pour me dire que je suis dans son école, il l'a su en regardant le doc du syndic... et récupéré mon numéro à la circo où là aussi on est courant que je suis là...

Et pas un coup de fil de l'IA et rien sur iprof !!!

Résultat 3 classes sur 2 écoles, je suis soulagée mais stressée !!!

Bon courage pour l'attente, je continue à vous suivre et je croise les doigts pour vous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi je pensais aussi! Après tout on peut jamais faire la rentrée de nos pitchouns!

Je ne sais pas si vous le savez, mais il est possible de se faire remplacer le jour de la rentrée pour faire la rentrée de ses propres enfants : ma cousine l'a fait pour la rentrée de sa dernière en PS (pas dans la même académie que nous cela dit). Après, c'est un peu particulier, mais c'est bon à savoir, surtout pour les rentrées en PS, CP, 6ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...