Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis toujours dans le même cas que vous et j'attends inlassablement depuis lundi de la semaine dernière.

(oui oui je me suis empêché de partir quelques jours avec ma compagne et ma fille juste au cas où......bien la peine !)

Je suis T3 cette année à venir donc je ne me fais guère d'illusions.

La touche F5 de mon clavier commence à m'en vouloir et mon ulcère de l'an passé commence joyeusement à me chatouiller l'estomac.

Par contre, j'ai trouvé un truc bien en prévision :

Je pense qu'il nous est impossible de faire de la pub mais je vous conseille tout de même de vous trouver les Hors-Séries d'un grand magasine dont le but est d'aider les profs à organiser "la classe". Tout y est.

Les emplois du temps, les progressions et programmations de la PS au Cm2.

Un HS mater et un autre Primaire.

Courage à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche F5 de mon clavier commence à m'en vouloir et mon ulcère de l'an passé commence joyeusement à me chatouiller l'estomac.

:smile: La touche F5 de mon clavier n'a jamais autant fonctionné aussi !! Dommage, ça ne marche pas pour iprof!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche F5 de mon clavier commence à m'en vouloir et mon ulcère de l'an passé commence joyeusement à me chatouiller l'estomac.

:smile: La touche F5 de mon clavier n'a jamais autant fonctionné aussi !! Dommage, ça ne marche pas pour iprof!!

Bon courage!

Mais si, mais si, la preuve est là qu'il n'y a que google chrome qui soit correctement encodé :tongue:

Modifié par Flow31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur le site du Snudi FO : ce n'est toujours pas fini !!!!

http://31.fo-snudi.fr/article509.html

Une copine m'a appelé pour me dire qu'on lui avait conseillé (source : syndicat) de surveiller encore IProf ce soir et demain matin, et sans affectation demain matin, d'appeler ou d'aller à la circo de son domicile pour se manifester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectations 3eme phase : groupe de travail non terminé à 19h40
Publié; le 2 septembre 2013 | le Snudi FO 31

Les affectations 3eme phase ont pris énormément de retard.

Le groupe de travail n’est pas terminé à 19H40.

Le snudi FO informera les dossiers suivis à la fin du groupe de travail qui risque de se terminer tardivement.

Publié sur le site du FO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une directrice d'école a qui il manquait une enseignante aujourd'hui a appelé l'ia. A la question "quand est ce que je saurai qui sera nomme?" On lui a répondu a minuit et demi .... Humour ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais mon temps pour me rendre à l'école... en suivant le conseil de Lolita ! Non mais !!

Et si ça râle TANT MIEUX ! Je suis sûre que vous vous ferez un plaisir d'expliquer comment se passe le merveilleux métier de nanti de prof des écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une directrice d'école a qui il manquait une enseignante aujourd'hui a appelé l'ia. A la question "quand est ce que je saurai qui sera nomme?" On lui a répondu a minuit et demi .... Humour ou pas ?

Je ne suis même pas sure que ça en soit.

C'est quand même fort de café cette attente pour vous. Ce manque de considérations est inqualifiable. Je croise les doigts (même les orteils) pour que s'achève au plus rapidement tout ça et que vous sachiez quelles têtes blondes vous allez remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre aberration: mon inspectrice finalement n'affecte personne sur mon école pour la rentrée. On ne sait jamais , dès fois qu'ils nomment quelqu'un ce soir....

Comme ça je suis sure qu'il manquera quelqu'un à 8h30 demain... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...