chach31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Info FO : le groupe de travail vient de se terminer 20h45 donc je suppose qu'on va commencer à être appelé?
Lolita Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 mon inspectrice finalement n'affecte personne sur mon école pour la rentrée. On ne sait jamais , dès fois qu'ils nomment quelqu'un ce soir. Pas compris... Là où tu étais l'an dernier ? Là où tu seras demain ?
Magali31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Il paraît qu'il reste une vingtaine de postes ...
cecilou80m Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 mon inspectrice finalement n'affecte personne sur mon école pour la rentrée. On ne sait jamais , dès fois qu'ils nomment quelqu'un ce soir. Pas compris... Là où tu étais l'an dernier ? Là où tu seras demain ? Dans mon école, il y a un poste vacant. La personne nommée a pris un congé parental. J'avais demandé d'avoir quelqu'un au cas où pour la rentrée. Plein de pour celles (ceux?) qui attendent leur affectation.
letapisrevant Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 mon inspectrice finalement n'affecte personne sur mon école pour la rentrée. On ne sait jamais , dès fois qu'ils nomment quelqu'un ce soir. Pas compris... Là où tu étais l'an dernier ? Là où tu seras demain ? Elle a un poste fixe depuis des années Lolita. Elle est de l'autre côté du miroir : il lui manque des enseignants sur son école où elle est directrice !
Lolita Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne comprends pas vos intervention, Cecilou et Linconnue ! :heat: Déjà fatiguée !!!! Linconnue : Je ne pense pas que Cecilou s'adresse à moi. Elle a été PE2 ds ma classe . Cecilou : Tu auras un zil ?
letapisrevant Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Le dialogue de sourdes !! Cecilou râle juste je crois contre son IEN !Qui n'est pas de ta circo puisque c'est en ZEP miraillesque...
chach31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 des nouvelles pour quelqu'un, une liste qui circulerait???? Marre d'attendre!
varinia Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Vous comprenez qu'ils ont affecté les collegues de 4.5 de barème et plus ou bien qu'ils sont partis du bas jusqu'à 4.5? "Les collègues jusqu’à 4,5 de barème seulement ont été affectés."
diridis Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Apparemment le FO passe des coups de fil...
Messages recommandés