diridis Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Oui texto, et toi ? Moi je resterai chez moi sauf instruction de l'administration.
Magali31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Purée pas de news pour moi pourtant je suis aussi a fo ...
marjo65 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 texto aussi je supposais que c'était FO donc maintenant j'en suis sûre
varinia Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Purée pas de news pour moi pourtant je suis aussi a fo ... moi non plus et je leur ai fourni mon tel aussi
marjo65 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Magali tu n'as peut être rien. Quel est ton barème?
Karry Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Toutes celles qui ont eu des news vous avez bien plus de 4,5 ? Donc c'est bien ces barèmes-là qui ont été examinés aujourd'hui ? Le sursis est temporaire, mais j'aimerais être sûre d'être "tranquille" au moins jusqu'à demain courant de matinée (même si à 8h30 je serai surement devant IProf...)
TCAT Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Magali tu n'as peut être rien. Quel est ton barème? Magali, garde espoir demain ils viennent compter à l'école de ma fille et la directrice m'a dit samedi qu'ils avaient le nombre.
diridis Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, plus de 4,5. Essayez peut-être d'envoyer un mail...
Magali31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Et ça y est : surnombre aussi. Prévenu par téléphone. Doc demain on reste chez soi jusqu'à ce que la dpe appelle. J'espère qu'ils ne vont pas m'appeler trop tôt ... Que j'ai le temps de faire l'aller retour a Perpignan pour ma grand mère.
Lolita Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Magali, garde espoir demain ils viennent compter à l'école de ma fille et la directrice m'a dit samedi qu'ils avaient le nombre. c'est sûr, il va y avoir des ouvertures, mais sans vouloir être rabat-joie, il va falloir d'abord recaser ceux qui auront une fermeture. Quant au reste, j'avoue que je ne comprends pas tout ! Certains sont brigade maladie, d'autres surnombres avec le même barème... sans avoir demandé.
zouzou31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Plein de courage pour cette attente!! Toutes ces incohérences dans ce mouvement... C'est quand même au-delà du supportable. Pour les élèves, les familles, nous...
Messages recommandés