Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour,

T3 sans affectation, je viens au nouvelles...car malheureusement les syndicats n'en ont pas beaucoup.

Avant-hier, on m'a parlé de 15 postes (éloignés) qui devaient être donnés au T3...Je sais que les postes des itep d'Aspet et Montsaunès ont été pourvus mais savez-vous ce qu'il en est pour les autres postes...?

Ca devient long, et vu mon barême (2,3), je suis super stressé et j'angoisse dès que mon téléphone sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ... peu d'infos comme depuis le début du mouvement. Il paraîtrait juste qu'ils auraient attribué tous les postes restant et qu'il faut attendre maintenant la tenue des réunion d'ouverture/ fermeture de classe après quoi ils poursuivront les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on n'aura rien avant lundi ?

Le syndicat m'a dit qu'il y aurait peu d'ouvertures par rapport aux nombres de PE, et qu'elles seraient pour les plus gros barèmes...

Comment sais-tu que tous les postes ont été attribués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne sur le forum un peu plus haut qui a appelé un syndicat mais toujours aucune info officielle de notre administration et à mon avis, on n'en aura pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord...je tourne en rond depuis 3 jours, sans oser sortir de peur que l'on ne m'appelle...mais je crois que je vais changer de stratégie avant d'avoir un ulcère ! Après tout, attendre chez soi ou ailleurs, ça ne change pas grand chose tant qu'on a le portable pas loin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...