Magali31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis la aussi ... Je fais les boutiques.
chach31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 toujours rien. Je retourne à mes travaux dans la maison.
zane31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Ca doit être houleux à la commission ce matin : http://sections.se-unsa.org/31/spip.php?article261 (lire la note attachée)
chach31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 effectivement, eux qui sont assez soft d'habitude, je n'ose pas imaginer ce qu'ont pu sortir les autres syndicats... Ca doit être assez chaud.
wishbidish Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, T3 sans affectation, je viens au nouvelles...car malheureusement les syndicats n'en ont pas beaucoup. Avant-hier, on m'a parlé de 15 postes (éloignés) qui devaient être donnés au T3...Je sais que les postes des itep d'Aspet et Montsaunès ont été pourvus mais savez-vous ce qu'il en est pour les autres postes...? Ca devient long, et vu mon barême (2,3), je suis super stressé et j'angoisse dès que mon téléphone sonne...
zane31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Malheureusement ... peu d'infos comme depuis le début du mouvement. Il paraîtrait juste qu'ils auraient attribué tous les postes restant et qu'il faut attendre maintenant la tenue des réunion d'ouverture/ fermeture de classe après quoi ils poursuivront les affectations.
wishbidish Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Et donc on n'aura rien avant lundi ? Le syndicat m'a dit qu'il y aurait peu d'ouvertures par rapport aux nombres de PE, et qu'elles seraient pour les plus gros barèmes... Comment sais-tu que tous les postes ont été attribués ?
zane31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 C'est une personne sur le forum un peu plus haut qui a appelé un syndicat mais toujours aucune info officielle de notre administration et à mon avis, on n'en aura pas !
wishbidish Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 D'accord...je tourne en rond depuis 3 jours, sans oser sortir de peur que l'on ne m'appelle...mais je crois que je vais changer de stratégie avant d'avoir un ulcère ! Après tout, attendre chez soi ou ailleurs, ça ne change pas grand chose tant qu'on a le portable pas loin non ?
zane31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 je crois malheureusement qu'on en ait tous un peu là à ne pas savoir quelle conduite tenir ....
Magali31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Je connais d'autre à 2,33 qui n'ont pas été appelé et aussi des 3,33 des 4,33 ...
Messages recommandés