Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Et on est nombreux dans ce cas ???

Moi je sais aussi que des 2,333 ont été prévenues hier qu'elles faisaient leur rentrée ce matin sur des postes loin et difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consulte la liste des affectations de jeudi, vendredi et lundi. Tu as presque tous les surnombres (quelques uns ont été appelés) et encore tous ceux qui ont moins de 4,5 de barème (moins les quelques uns appelés sur les 15-20 postes restants loin), qui sont de loin les plus nombreux car les plus petits barèmes (qui n'ont donc rien eu ni au premier ni au second mouvement). Je n'ai aucune idée de combien ça fait, mais beaucoup, et surtout beaucoup trop quand on sait que certaines écoles fonctionnent encore avec des zil car il n'y personne de nommé sur les postes!

J'ai déjà été surnombre, mais j'avais une école de rattachement à la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, aujourd'hui je suis sortie de chez moi une bonne partie de la journée car j'en avais marre d'attendre...

C'est moi qui ait eu un syndicat ce matin. La personne m'a dit que les 15-20 postes restants seraient allés aux plus petits barèmes (mais rien de sûr, ils n'ont pas de listes). Je lui ai dit que je faisais partie des petits barèmes (2,33) et que je n'avais rien. Elle m'a répondu "Il devait y en avoir des plus jeunes que vous", et aussi qu'ils n'avaient peut-être rien trouvé dans mon secteur, car apparemment ils tenaient pas mal compte de l'adresse. Mais tout cela est à prendre avec précautions, elle n'avait pas d'infos officielles sur la façon dont ces postes ont été attribués.

Elle m'a dit que si on n'avait pas d'ouverture on serait surnombre rattaché à une école avant d'avoir un remplacement, certainement à l'année (genre congé parental)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...