Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

disons pas trop loin, mais ils ont dit que c'était le plus près qu'ils avaient.

Mais pourquoi certains en fable barème et d'autres en milieu , mais pas en haut? :idontno: Ca a l'air assez opaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sortie, au programme piscine, bronzage et lecture! Je me dis qu'il vaut mieux profiter avant de crouler sous le boulot...

Sinon, le se-unsa m'avait dit que les 15 postes "éloignés" étaient affectés aux T3, selon leur date de naissance (du plus jeune au plus vieux).

Sur le site, ils ont aussi fait la liste des ouverture/fermetures prévues (qu'ils vont revoir demain).

Sinon, toujours rien sur iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont eu des postes Jeudi vendredi et lundi c'est bon vous avez été appelés ???

Vous avez fait votre rentrée?

Heu oui et non.

Je connais d'autre à 2,33 qui n'ont pas été appelé et aussi des 3,33 des 4,33 ...

Ben apparemment ça marche aussi pour des 10,33.....moi!

J'ai la grande chance d'être "ajustée".

Tout à l'heure on m'appelle (alors que je sortais de mon école): "ici le Rectorat vous êtes nommée à l'école Trucmuche".

Moi:"Pardon? Je ne comprends pas suis affectée"

Et de me répondre que nenni.

Alors là 20 minutes de surréalisme avec le secrétariat du Rectorat au mouvement. J'ai eu la première dame, la deuxième dame et.....................vous savez qui!!!!!!!

Bon ça a fini orageux et donc suis affectée sans être affectée à l'école où je suis sans y être ......Suis claire là? Non? Ben moi non plus comprends plus rien. Et j'y suis pour un mois...ou deux quand bon leur semblera.

Donc c'est vrai que quand les listes de syndicats vous mettent un poste et qu'ils précise c'est "sous réserve...." et bien ils ont raison.

Au final vais en classe demain mais sais pas combien de temps vais rester et si je vais y rester longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons pas trop loin, mais ils ont dit que c'était le plus près qu'ils avaient.

Mais pourquoi certains en fable barème et d'autres en milieu , mais pas en haut? :idontno: Ca a l'air assez opaque.

Peut être ils leur gardent les temps plein comme les ouvertures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire Réglisse ?

C'est ubuesque !!!!!

J'en parle demain matin à ta "copine", la gentille secrétaire... Pour voir si quelqu'un peut savoir quelque chose ?

Juste peut-être une lueur d'espoir : dans cette même circo, il y a 3 ouvertures prévues et aucune fermeture (donc, personne à recaser à priori). Mais j'avoue que je n'y comprends plus rien moi non plus !!!!

Par ailleurs, j'ai trouvé la déclaration du syndicat très juste et très bien tournée.

Je n'aurais pas mieux dit.

A part vous souhaiter du courage pour attendre savoir à quelle sauce vous allez être mangé(e)s, je ne sais plus quoi vous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message du rectorat (appel à 18h15) : apparemment j'ai une affectation mais il faut que je les rappelle pour savoir laquelle.

Rien sur I-Prof...

Rhaaaaaa!!!! J'aimerais savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement intéressant comme appel ça dis-moi ... C'est pas bientôt fini ces conneries !!!

C'est clair, si c'est pour dire ça ils auraient pu attendre demain matin... et la donner cette affectation !

@ Réglisse, ta situation montre bien à quel point c'est le bazar... Je suis désolée pour toi.

Je n'ai pas bien compris pour les affectations au sein d'un même barème : par ordre alphabétique ??? Ou d'âge ? Ou en fonction du lieu ? Je ne comprends pas que tout cela soit si opaque. Quand je dis aux gens autour de moi que je n'ai pas de poste et que je reste chez moi en attente d'un appel, ils me demandent : "Mais comment ça marche en fait ?" "Aucune idée...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire Réglisse ?

C'est ubuesque !!!!!

J'en parle demain matin à ta "copine", la gentille secrétaire... Pour voir si quelqu'un peut savoir quelque chose ?

Juste peut-être une lueur d'espoir : dans cette même circo, il y a 3 ouvertures prévues et aucune fermeture (donc, personne à recaser à priori). Mais j'avoue que je n'y comprends plus rien moi non plus !!!!

Par ailleurs, j'ai trouvé la déclaration du syndicat très juste et très bien tournée.

Je n'aurais pas mieux dit.

A part vous souhaiter du courage pour attendre savoir à quelle sauce vous allez être mangé(e)s, je ne sais plus quoi vous dire...

J'ai appelé la circo et ai laissé un message sur le répondeur pour les avertir de la situation. Mais là vraiment en ai raz le bol. On me dit qu'on m'affecte mais OUPS! erreur donc on vous déplace. Mince alors je venais juste de fixer la réunion de pré-rentrée, les mots ont été collés dans les cahiers. J'en ai vraiment assez. On est le 5 septembre et suis au bout du rouleau littéralement, physiquement et psychologiquement.

J'ai un message du rectorat (appel à 18h15) : apparemment j'ai une affectation mais il faut que je les rappelle pour savoir laquelle.

Rien sur I-Prof...

Rhaaaaaa!!!! J'aimerais savoir !!

Ah ben c'était en même temps que moi. Elles étaient au moins 3 dans le bureau à appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont appelé "tard", du coup ce matin, toujours personne et la fameuse "boîte vocale qui n'a pas encore été créée" ( :lol: ) où on ne peut donc pas laisser de message... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des T3 ont été appelé ? Parce que j'ai l'impression qu'ils essaient de caser plutôt les T4/T5...à moins que ce soit complètement aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...