Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je suis T3 et je n'ai pas été appelée. J'ai 2 amies qui ont 3,33 de barème qui n'ont pas été appelées non plus.

Mon mari a entendu ce matin à la radio qu'on était 194 en Haute-Garonne sans affectation :huh: ça me paraît beaucoup quand même (peut-être que ça comprend aussi le 2nd degré ??)...

@ Diridis, j'espère que tu seras bientôt fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela comprend le second degré car 250 PE étaient sans affectation la semaine dernière. La phase manuelle de jeudi et vendredi a affecté seulement 50% de cet effectif. On doit quand même bien être une centaine dans le premier degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!! ça ne répond toujours pas !

Ils ne doivent pas pouvoir te donner ton affectation avant de t'avoir proposer une autre quotité que ton 80% qu'ils vont te refuser, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu plus d'infos sur le message.

pfff... quelle galère. Tous les jours les maitresses de mes enfants me demandent ce que je fais à l'école et pourquoi je ne suis pas en classe: toujours rien? ben non. Et même pas en renfort quelque part? ben non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! Je n'ai eu personne au numéro qu'on m'avait donné.

Et alors que j'allais appeler pour la 5ème ou 6ème fois, la cellule remplacement m'a appelée pour me donner mon poste. Il m'a dit que c'était provisoire, à confirmer mais a priori pour l'année.

Donc des PS sur Toulouse ouest. J'ai très peu fait de maternelle donc ça sera une expérience nouvelle ! Mais je suis contente !

Allez, je file !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! Je n'ai eu personne au numéro qu'on m'avait donné.

Et alors que j'allais appeler pour la 5ème ou 6ème fois, la cellule remplacement m'a appelée pour me donner mon poste. Il m'a dit que c'était provisoire, à confirmer mais a priori pour l'année.

Donc des PS sur Toulouse ouest. J'ai très peu fait de maternelle donc ça sera une expérience nouvelle ! Mais je suis contente !

Allez, je file !

Bon courage à tous !

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...