Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir moi aussi la liste. J'ai moi aussi 10,333 points et avec mes 4 malheureux petits voeux, je vais vite savoir ....

Merci d'avance.

si tu m'envoies ton adresse mail, je te l'envoie avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pib, on 30 May 2013 - 16:25, said:snapback.png

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir moi aussi la liste. J'ai moi aussi 10,333 points et avec mes 4 malheureux petits voeux, je vais vite savoir ....

Merci d'avance.

si tu m'envoies ton adresse mail, je te l'envoie avec plaisir!

C'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, petite question ... je viens d'apprendre que les admissibles de juin devront prendre la/une classe 3 demi-journées par semaine à la rentrée 2013 ... Dites-moi que ça n'a rien à voir avec le fait que la liste du 2nd mouvement tarde à sortir ... dites moi qu'en plus des postes du 1er mouvement réservé au PES, ils ne vont pas réserver des fractionnés aux master 2 ... :ohmy::unsure::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, petite question ... je viens d'apprendre que les admissibles de juin devront prendre la/une classe 3 demi-journées par semaine à la rentrée 2013 ... Dites-moi que ça n'a rien à voir avec le fait que la liste du 2nd mouvement tarde à sortir ... dites moi qu'en plus des postes du 1er mouvement réservé au PES, ils ne vont pas réserver des fractionnés aux master 2 ... :ohmy::unsure::cry:

Malheureusement si... J'ai toujours entendu que des fractionnés étaient réservés pour les contractuels M2 (les "meilleures" décharges de direction !!).

Par contre je ne savais pas que c'était des 1/2 journées ! Ils vont grouper 2 M2 sur la même décharge ? Car ça me gonflerait d'être dans une école le matin et une autre l'après midi. Ou pire : devoir les former !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les textes, ils disent 9h... J'ai interprete en demi-journées... Je ne vois comment faire autrement. Quant à les former, c'est sans doute ce qui nous pend au nez ... Ça va être un beau bordel ... Tu m'étonnes qu'ils mettent du temps a réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les textes, ils disent 9h... J'ai interprete en demi-journées... Je ne vois comment faire autrement. Quant à les former, c'est sans doute ce qui nous pend au nez ... Ça va être un beau bordel ... Tu m'étonnes qu'ils mettent du temps a réfléchir ...

Cette réforme est juste horrible :( Dire que certains syndicats s'en félicitent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ... Ils vont faire une journée + un mercredi ...

Ah yes ! Sur des écoles à 4,5j ! Il y en a pas mal dans notre département...

Moi j'ai peur avec ce nouveau mouvement de l'apologie du piston ! Au moins c'était un peu limité jusqu'à présent avec les 2 premières phases...

Je sais que les syndicats font un boulot efficace mais je sais aussi qu'il y a des pistonnés par des gens de l'IA. J'en connais...

Mais là... 3/4 des PE qui font le mouvement en phase manuelle... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire...ah les rumeurs... enfin celle-là n'en semblait pas etre une...bref, que les m2 prendraient des postes de trs ( un mi temps, deux quarts temps...)et que les trs seraient prioritaires ( mesure de carte scolaire) sur d'autres postes! On m'avait même conseillé ( une copine) de mettre des postes de trs au mouvement afin d'etre touchée par la carte scolaire et avoir un bon poste par la suite!... ça sent le sapin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire...ah les rumeurs... enfin celle-là n'en semblait pas etre une...bref, que les m2 prendraient des postes de trs ( un mi temps, deux quarts temps...)et que les trs seraient prioritaires ( mesure de carte scolaire) sur d'autres postes! On m'avait même conseillé ( une copine) de mettre des postes de trs au mouvement afin d'etre touchée par la carte scolaire et avoir un bon poste par la suite!... ça sent le sapin!

J'ai du mal à suivre... Ca devient super compliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve louche quand même c'est qu'aucun syndicat ne s'insurge sur ce qui est en train de se passer ... c'est quand même pas normal de scléroser le 1er et le 2e mouvement et de risquer de se voir affecter à Luchon avec déménagement et appart à trouver le 28 aout pour une rentrée le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve louche quand même c'est qu'aucun syndicat ne s'insurge sur ce qui est en train de se passer ... c'est quand même pas normal de scléroser le 1er et le 2e mouvement et de risquer de se voir affecter à Luchon avec déménagement et appart à trouver le 28 aout pour une rentrée le 1er septembre.

Sur le site du snudi Force Ouvrière 31, également envoyé aux contacts et dans les écoles :

Articles, nombreuses audiences, ... Après il faut rappeler que sur la loi Peillon, FO a voté contre mais snuipp s'est abstenu pendant que un syndicat votait pour donc forcément les syndicats pour ou qui s'abstiennent ne vont pas trop la ramener maintenant...

Mouvement : que va t-il rester ? Compte rendu du groupe de travail CAPD http://31.fo-snudi.fr/article226.html

Vincent Peillon invente le professeur discount ! http://31.fo-snudi.fr/article459.html

Audience au rectorat : Inéats, postes bloqués, médecine de prévention http://31.fo-snudi.fr/article451.html

Compte-rendu du groupe de travail mouvement du 14 février 2013 http://31.fo-snudi.fr/article409.html

Plus généralement : http://31.fo-snudi.fr/rubrique58.html et http://31.fo-snudi.fr/rubrique42.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...