Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

bonjour,

cela fait quelques temps ou plutot quelques années que je n'étais plus revenue sur edp. Ca fait plaisir de vous lire à nouveau. J'aurais aimé pouvoir recevoir cette fameuse liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marjorie, je me sens moins seule ... Je comprends mieux l'engouement pour ce syndicats :)

Ce que je trouve louche quand même c'est qu'aucun syndicat ne s'insurge sur ce qui est en train de se passer ... c'est quand même pas normal de scléroser le 1er et le 2e mouvement et de risquer de se voir affecter à Luchon avec déménagement et appart à trouver le 28 aout pour une rentrée le 1er septembre.

Sur le site du snudi Force Ouvrière 31, également envoyé aux contacts et dans les écoles :

Articles, nombreuses audiences, ... Après il faut rappeler que sur la loi Peillon, FO a voté contre mais snuipp s'est abstenu pendant que un syndicat votait pour donc forcément les syndicats pour ou qui s'abstiennent ne vont pas trop la ramener maintenant...

Mouvement : que va t-il rester ? Compte rendu du groupe de travail CAPD http://31.fo-snudi.fr/article226.html

Vincent Peillon invente le professeur discount ! http://31.fo-snudi.fr/article459.html

Audience au rectorat : Inéats, postes bloqués, médecine de prévention http://31.fo-snudi.fr/article451.html

Compte-rendu du groupe de travail mouvement du 14 février 2013 http://31.fo-snudi.fr/article409.html

Plus généralement : http://31.fo-snudi.fr/rubrique58.html et http://31.fo-snudi.fr/rubrique42.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai envoyé

bonjour,

cela fait quelques temps ou plutot quelques années que je n'étais plus revenue sur edp. Ca fait plaisir de vous lire à nouveau. J'aurais aimé pouvoir recevoir cette fameuse liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire...ah les rumeurs... enfin celle-là n'en semblait pas etre une...bref, que les m2 prendraient des postes de trs ( un mi temps, deux quarts temps...)et que les trs seraient prioritaires ( mesure de carte scolaire) sur d'autres postes! On m'avait même conseillé ( une copine) de mettre des postes de trs au mouvement afin d'etre touchée par la carte scolaire et avoir un bon poste par la suite!... ça sent le sapin!

Oulala, tout ceci m intéresse puisque je suis TRS.

Quand est ce qu on serait prioritaire? Cette année ou bien pour le premier mouvement de l an prochain.

C est vrai que d habitude, en même temps que la parution des postes du premier mouvement , la DPE met aussi en ligne la fiche d organisation des TRS à leur renvoyer. Cette année rien en vue!!!Faut il leur envoyer un mail pour leur faire part de nos souhaits?

Vous avez des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait quelques temps ou plutot quelques années que je n'étais plus revenue sur edp. Ca fait plaisir de vous lire à nouveau. J'aurais aimé pouvoir recevoir cette fameuse liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mp. Merci

Hey ! Bon retour parmi nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai envoyé

bonjour,

cela fait quelques temps ou plutot quelques années que je n'étais plus revenue sur edp. Ca fait plaisir de vous lire à nouveau. J'aurais aimé pouvoir recevoir cette fameuse liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mp. Merci

merci hélas je ne vois pas le fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait quelques temps ou plutot quelques années que je n'étais plus revenue sur edp. Ca fait plaisir de vous lire à nouveau. J'aurais aimé pouvoir recevoir cette fameuse liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mp. Merci

Hey ! Bon retour parmi nous !!!

coucou, je vois que tu es toujours très active sur le forum! Je viens de passer 2 années à 50% (trooop bien!!) et cette année je reprends à 100%. Je m'attends à avoir comme d'habitude un poste fractionné mais peut être avec un beaucoup de chance j'aurai enfin un poste entier! Le seul que j'ai eu c'était sur liste complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait quelques temps ou plutot quelques années que je n'étais plus revenue sur edp. Ca fait plaisir de vous lire à nouveau. J'aurais aimé pouvoir recevoir cette fameuse liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mp. Merci

Hey ! Bon retour parmi nous !!!

coucou, je vois que tu es toujours très active sur le forum! Je viens de passer 2 années à 50% (trooop bien!!) et cette année je reprends à 100%. Je m'attends à avoir comme d'habitude un poste fractionné mais peut être avec un beaucoup de chance j'aurai enfin un poste entier! Le seul que j'ai eu c'était sur liste complémentaire...

Le 50 % ou même le 75 ou 80 % j'en rêve ! J'ai vu ce que ça donnait lors de quelques arrêts cette année et effectivement, ça m'a l'air bien plus gérable ! Surtout quand tu es dans une école terrible !

Pour les postes entiers, il faut avoir demandé zep, fléché, direction pour prétendre en général en avoir un sur cette 1ère phase (bon, hors itep, ime, segpa...)

Je suis active surtout cette année car le forum, ça aide quand même énormément ! :blush: Le conjoint ne comprend pas toujours tout de cette bête curieuse qu'est sa compagne prof ! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire...ah les rumeurs... enfin celle-là n'en semblait pas etre une...bref, que les m2 prendraient des postes de trs ( un mi temps, deux quarts temps...)et que les trs seraient prioritaires ( mesure de carte scolaire) sur d'autres postes! On m'avait même conseillé ( une copine) de mettre des postes de trs au mouvement afin d'etre touchée par la carte scolaire et avoir un bon poste par la suite!... ça sent le sapin!

Oulala, tout ceci m intéresse puisque je suis TRS.

Quand est ce qu on serait prioritaire? Cette année ou bien pour le premier mouvement de l an prochain.

C est vrai que d habitude, en même temps que la parution des postes du premier mouvement , la DPE met aussi en ligne la fiche d organisation des TRS à leur renvoyer. Cette année rien en vue!!!Faut il leur envoyer un mail pour leur faire part de nos souhaits?

Vous avez des infos?

Alors...ça n'affectera pas tous les TRS, seulement quelques postes m'avait-on dit...enfin, c'est quelques postes de trop! :getlost: ça se recoupe si tu dis que les fiches d'organisation n'arrivent pas...ou alors elle arrivera apres le 5!

Je peux envoyer la liste du projet anonymé si vous m'envoyer votre mail par mp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne comprends toujours pas : ça aura un impact sur les postes fractionnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après ce que j'ai compris, il y a les postes berceaux (bon ça on avait bien compris depuis un moment qu'on les aurait pas), mais il y a aussi les prioritaires habituels du deuxième mouvement: ceux qui vont avoir leur première inspection (heu c'est bien ça?). Ils avaient beaucoup de TRS. Mais comme cette année il y a les fameuses 9 heures qu'il faut caser.......... Il ne va pas nous rester grand chose.

Donc on va se retrouver avec notre fameuse deuxième phase quasi inexistante et surtout la "célèbre troisième phase manuelle" où les règles sont très........floues!!

Quelqu'un a dit que ça sentait le sapin....... je commence à penser que ça sent la forêt. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne comprends toujours pas : ça aura un impact sur les postes fractionnés ?

Heu pas si tu es titulaire de ton poste. Même si être titulaire d'un TRS veut dire que ton poste peut être amené à modifications.

Si tu es à titre provisoire ça aura un impact puisque tu retournes dans le mouvement et que tu as les mêmes chances que les autres (enfin normalement) d'avoir un poste fractionné ou non.

Heu suis crevée, je ne sais plus si je suis claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...