Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bon je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon dossier de priorité passe à la CAPD de mercredi... après lecture du fichier anonymé j'aurais un poste, sinon rien de rien !!

Les barèmes sont très hauts, c'est incroyable !!! Enfin si, car au final il n'y a pas des tonnes de postes, mais c'est à croire que les "anciens" ont tous décider de bouger cette année !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon dossier de priorité passe à la CAPD de mercredi... après lecture du fichier anonymé j'aurais un poste, sinon rien de rien !!

Les barèmes sont très hauts, c'est incroyable !!! Enfin si, car au final il n'y a pas des tonnes de postes, mais c'est à croire que les "anciens" ont tous décider de bouger cette année !!! :sweatingbullets:

Au contraire, il y a eu assez peu de mouvement cette année. Les conditions du mouvement ont rendu frileux les titulaires.

Les gros barèmes ne veulent pas forcément dire AGS importante, mais il a pas mal d'attribution de points supplémentaires (ceux qui ont eu des postes fermés par exemple, où alors quand tu es resté un certain temps dans les écoles). Pour certains ça monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon dossier de priorité passe à la CAPD de mercredi... après lecture du fichier anonymé j'aurais un poste, sinon rien de rien !!

Les barèmes sont très hauts, c'est incroyable !!! Enfin si, car au final il n'y a pas des tonnes de postes, mais c'est à croire que les "anciens" ont tous décider de bouger cette année !!! :sweatingbullets:

Au contraire, il y a eu assez peu de mouvement cette année. Les conditions du mouvement ont rendu frileux les titulaires.

Les gros barèmes ne veulent pas forcément dire AGS importante, mais il a pas mal d'attribution de points supplémentaires (ceux qui ont eu des postes fermés par exemple, où alors quand tu es resté un certain temps dans les écoles). Pour certains ça monte vite.

ok ! encore merci pour le fichier, je garde encore un petit espoir pour quelques postes sur Toulouse si ma bonne étoile continue de briller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau projet pour la 1ere phase du mouvement est sorti! je ne l'ai pas mais c'est le moment de contacter les syndicats pour verifier... on croise les doigts!! :clover:

et si qqn l'a je le veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a un nouveau projet et le syndicat que j'ai contacté a dit qu'il était quasi sûr que ça ne bougerait plus! Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel syndicat et toujours rien pour moi malgré les nombreuses modif... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'appelle même pas les syndicats (il me manque en moyenne 6 points pour avoir quoique se soit) mais je suis bien intéressée par la liste. Merci à ceux qui pourront la trouver ! Bonne soirée et courage à tous ceux comme moi qui pense qu'avant 15 ans, ils auront rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'appelle même pas les syndicats (il me manque en moyenne 6 points pour avoir quoique se soit) mais je suis bien intéressée par la liste. Merci à ceux qui pourront la trouver ! Bonne soirée et courage à tous ceux comme moi qui pense qu'avant 15 ans, ils auront rien !!!

moi aussi je veux bien avoir cette nouvelle liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m'ont appelée je n'ai toujours rien malheureusement.... :(

J'ai eu la confirmation que le 2nd mouvement aurait lieu début juillet et 3ème et 4ème en août et septembre.

Ca sent effectivement le sapin si on ne passe pas à la seconde ! Visiblement très difficile de faire concorder les postes fractionnés. Oui bon, chaque année il y a quelque chose qui retarde de toute façon mais là... misère de misère quand même !

On sera la moitié des mobiles à faire une rentrée en carton ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voir la nouvelle liste aussi, parce que moi, j'ai encore trouvé un truc louche ce week-end dans la première liste qu'on avait. J'ai appelé un syndicat aujourd'hui qui se renseigne... Donc peut-être encore des erreurs...

Si quelqu'un sait où trouver le sésame. (je n'aurai rien, je le sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation que le 2nd mouvement aurait lieu début juillet et 3ème et 4ème en août et septembre.

Je dirai qu'on a presque une bonne nouvelle: il y aura un deuxième mouvement. C'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...