Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'ai eu la confirmation que le 2nd mouvement aurait lieu début juillet et 3ème et 4ème en août et septembre.

Je dirai qu'on a presque une bonne nouvelle: il y aura un deuxième mouvement. C'est déjà ça!

Euh pas forcément car on ne sait toujours pas si on va faire des voeux ou non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas forcément car on ne sait toujours pas si on va faire des voeux ou non !!

Comment? Dès la deuxième phase ça serait manuel???

Bon alors là je te rejoins: c'est une catastrophe, la porte ouverte à du grand n'importe quoi. Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réussi à avoir cette fameuse seconde liste?! Je garde un très mince espoir d'avoir le poste fléché que j'avais demandé, s'ils se sont trompés, peut-être que le prof qui avait le même barème que moi aura autre chose et moi, sa place!!!!!!!!!!!!

Bref, vivemnt mercredi qu'on soit vraiment fixé!!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas forcément car on ne sait toujours pas si on va faire des voeux ou non !!

Comment? Dès la deuxième phase ça serait manuel???

Bon alors là je te rejoins: c'est une catastrophe, la porte ouverte à du grand n'importe quoi. Snif!

Ben disons qu'ils ne m'ont pas répondu ni oui ni non. Pour l'instant on ne sait pas. Je crois que ca se décide la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ca fait bizarre trié comme ça.

On voit bien ce qu'on aurait pu avoir avec son barème.

Chez moi, ça n'a pas changé grand chose. Juste la 3e personne qui arrive a un plus petit barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a réussi à avoir cette fameuse seconde liste?! Je garde un très mince espoir d'avoir le poste fléché que j'avais demandé, s'ils se sont trompés, peut-être que le prof qui avait le même barème que moi aura autre chose et moi, sa place!!!!!!!!!!!!

Bref, vivemnt mercredi qu'on soit vraiment fixé!!!!!! :unsure:

FO a mis en ligne un fichier avec tous les barèmes. Ils ont expliqué que c'est un document de travail envoyé pour les adhérents, mais à priori on peut vérifier tous les voeux car il y a pas que les barèmes minimums, il y a tous les barèmes !

http://31.fo-snudi.fr/IMG/pdf/FO_anonyme_2nd_projet.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rends compte que j'en ai encore pour une petite décennie à la louche avant d'avoir quelque chose autre que itep, ime, segpa, erea, clis (autre que la spécialité du chef quoi)...

Mes sextuplés vont revenir sur le tapis !

Ou un autre concours... ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un poste en ZEP :bleh:

En 5 ans ça rapporte pour le moment +18 points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un poste en ZEP :bleh:

En 5 ans ça rapporte pour le moment +18 points....

Trop galère en venant de l'extérieur de Toulouse... :)

Les + 18 points je suis sûre que vous les méritez... J'ai testé cette année le public zep sans classification zep et franchement je crois que pour 2 ou 3 ans ça m'a calmée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les TRS: je viens d'appeler la DPE. Il n'y aura pas de fiche d'organisation à remplir cette année.

C'est la DPE qui nous affectera. La personne m'a dit qu'ils essaieront de garder , dans la mesure du possible, l'affectation de 2012-2013 mais rien de vraiment sûr!

Ceci est visiblement dû aux 9 heures des postes berceaux à caser sur les postes fractionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...