Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Info pour les TRS: je viens d'appeler la DPE. Il n'y aura pas de fiche d'organisation à remplir cette année.

C'est la DPE qui nous affectera. La personne m'a dit qu'ils essaieront de garder , dans la mesure du possible, l'affectation de 2012-2013 mais rien de vraiment sûr!

Ceci est visiblement dû aux 9 heures des postes berceaux à caser sur les postes fractionnés!

Des postes berceaux et ... des contractuels (Master1 ou concours 2). Triste réforme Peillon où l'on fait passer les titulaires derrière tout le monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a lieu le matin ou l'après midi ?

C'est pour savoir si j'attaque la touche F5 maintenant ou ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça commençait à 9h, mais le temps qu'ils se mettent d'accord puis qu'ils rentrent les données, la touche F5 peut attendre!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus où c'était l'année dernière, mais il faudra regarder sur ton iprof, soit dans "votre courrier", soit dans "les services" -> siam -> phase intradepartementale, là où on a fait les voeux. Sinon faut appeler les syndicats, ou aller sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les TRS vous êtes touchés ???

Comment ils choisissent les fractions de postes pour les contractuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'en ZEP, ils n'en enverront pas trop....

Tenez nous au courant quand vous avez une réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi confirmé par un syndicat... Visiblement la 2ème phase avec des voeux commencerAIT vers le 5 juillet et résultats mi juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me joins à vous, rien pour moi aussi, alors 2eme phase. le syndicat m'a dit que cette année était catastrophique et qu'ils n'avaient eu aucune réponse à leurs questions: date de resultats, temps partiels accordés ou non... Pour ma part je suis sans logement car je viens d un autre departement, j ai demandé un 80% annualisé , mais aucune reponse pour le moment, je n'ai meme pas été informée d'un refus de demande de priorité handicap (concernant mon compagnon avec de gros soucis de santé, en invalidité à 80% car en fauteuil suite à une maladie). je sens que l'année va etre dure! Je pense à une reconversion, ca devient trop compliqué...et surtout décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats sont sortis, j'ai les listes de fo est-ce que je peux les poster direct ici? si oui comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...