cecilou80m Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je les veux bien pas mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjorie_esti Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Voilà sur le site FO : http://31.fo-snudi.fr/article468.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2013 bonjour, je me joins à vous, rien pour moi aussi, alors 2eme phase. le syndicat m'a dit que cette année était catastrophique et qu'ils n'avaient eu aucune réponse à leurs questions: date de resultats, temps partiels accordés ou non... Pour ma part je suis sans logement car je viens d un autre departement, j ai demandé un 80% annualisé , mais aucune reponse pour le moment, je n'ai meme pas été informée d'un refus de demande de priorité handicap (concernant mon compagnon avec de gros soucis de santé, en invalidité à 80% car en fauteuil suite à une maladie). je sens que l'année va etre dure! Je pense à une reconversion, ca devient trop compliqué...et surtout décourageant. J'en viens aussi à penser comme toi... Trop d'années d'incertitudes, de galère, difficile de faire des projets sur le long terme à moins de prendre un poste qui ne nous satisfait pas complètement voire pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stequitterie Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je suis dégoûtée, je saute encore une fois pour les résultats définitifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Rien non plus ! Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Rien pour moi non plus. C'est officiel.pffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 rien, mais ce n'est pas une surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Plein de pensées et de :clover: :clover: par milliers a tout le monde!!! voilà, juste un petit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2013 Gardes-en sous le coude, je sens qu'on va en avoir besoin début juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 ça fait loin début juillet... plein de Vous savez s'il y a aussi des postes réservés en ZEP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés